Chapitre 25

313 5 0
                                    

Vendredi 19 mai
12:00
PDV ILYANNA :

Je mange avec mon copain et 2 potes à lui ils s'appellent Diego et Tiago c'est des jumeaux !
Ils sont trop sympas tout les deux.Physiquement ils sont métisses brun,Diego a les yeux noisettes et Tiago a les yeux marrons foncés sinon ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux !

- Alors et vous les amours ?dit mon copain en mettant sa main sur ma cuisse.

- Rien de spécial,je trouve belle Kira la fille d'Antoine Griezmann malgré qu'elle est 1 ans de plus que nous.dit Diego.

Je commence à partir mais Cris me rattrape.

- Ily' reste stp tu sais très bien qu'il voulait pas dire ça.

Je me rassois puis demanda la question à Tiago.

- Et toi Tiago ?

- Oh bah moi je suis célibataire,mais une fille me plait.dit-il en me regardant.

- Ah oui et c'est qui ?

Il me donna un coup de pied pour me faire comprendre que c'est moi.Je suis toujours sous le choc mais je ne réagis pas.

- Bon euh je vais y aller moi.

PDV CRISTIANO JUNIOR :

Ilyanna vient de sortir de la cantine elle se dirigea vers son meilleur ami,Rayan.Il est sympa hein mais il est trop collant à mon goût.Oui je suis peut être jaloux mais Ilyanna et qu'à moi et non à lui.Physiquement il est un peu pareil que moi,brun,peau bronzé yeux verts/bleus alors que moi sont foncés.

- Les gars vous jouez à quoi avec elle ?leur demandais-je.

- À rien,pourquoi ?me demandent les jumeaux en cœur.

- Depuis que je suis avec elle vous êtes désagréable avec elle,si vous l'acceptez pas partez je vais pas l'a quitter parce que mes deux meilleurs potes n'aiment pas ma copine.dis-je

- En plus toi Diego t'es vraiment qu'un connard à parler comme ça de sa cousine devant elle,tu sais très bien que Ilyanna est la cousine de Kira Griezmann, et toi Tiago surtout n'oses même pas l'a toucher ou quoi que ce soit,toute façon elle me le dira.rajoutais-je.

Je partis avant qu'il puisse dire quelque chose et pars dans la cour pour rejoindre ma copine et Rayan.

Je me dirigea vers eux je pris ma copine par les hanches et fis des bisous dans le cou,elle se retourna puis me fis un bisous sur la joue.

- Tu viens ou pas ?dit Rayan à ma copine.

- Oui je viendrais !dit ma copine en souriant à son meilleur ami.

On marcha dans la cour tout les deux avec Ilyanna.

- Il t'as demandé quoi Rayan tout à l'heure ?

- Oh euh il m'a demandé si je pouvais venir chez lui.

- Ah d'accord bah profite bien alors.dis-je sèchement.

Elle s'arrêta de marcher,puis me prit dans ses bras.

- Arrête d'être jaloux tu sais très bien que je t'aime toi et non lui personne,peut te remplacer mon cris je t'aime fort.dit-elle la tête sur mon torse.

- Moi aussi je t'aime ma Ily'.dis-je en m'éloignant d'elle pour lui faire un bisous sur le front.

- T'as entraînement ce soir ?me demande-t-elle.

- Oui de 16h à 17h30.

- D'accord je viendrais te voir !

Je souris puis nous allons s'asseoir sur un banc.On parle de tout et de rien.Quand soudainement quelqu'un vient...

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant