PDV JOANNA :
Mercredi 16 juin :
10:00Je me fais réveillé par un bruit assourdissant.Mon réveil m'affichait qu'il était 10h.
- Pedro ?dis-je en le cherchant dans toute la maison.
- Oui ?dit-il en sortant de la salle de bain avec seulement un short et ses chaussures.
- Tu pourrais t'habiller comme même.dis je désespérée.
- Je sais que t'aimes bien cette vue mais tu ne l'assume pas.dit-il suivi d'un clin d'œil.
Je roula les yeux aux ciels.
Il commença à s'approcher de moi et de me faire un câlin.
- Je t'aime princesa.dit l'espagnol.
En guise de réponse je le serra fort dans mes bras.
- On part à quelle heure ?me demande-t-il en se séparant de moi.
- 15h.
- D'accord.
Il repart dans la salle de bain,2 minutes plus tard il revenu vêtu d'un t-shirt.
- En vrai je préférais sans le t-shirt.dis je en le détaillant avec mon regard.
- J'étais sûr.dit-il en rigolant.
- On déjeune ?
- T'as toujours faim.dit mon espagnol en rigolant.
- Oui allez après je dois me préparer.
- Oui mais avant je vais fais ça.dit-il avant de m'attraper les hanches avec ses mains et plaquer ses lèvres sur les miennes.
Pendant le baiser,il me porta et mis sur le plan de travail pendant que moi je mis mes dans ses cheveux.
- Pedro,je dois aller me préparer.dis je entre deux baisers.
- Encore un peu.
Après ce baiser,je vais me préparer.
- On mange quoi ce midi ?
- Mon plat préféré.
Je vais à la cuisine faire son "plat préféré" en vrai c'est juste de la paella ( pour l'histoire ).
Après avoir ma paella,nous mangeons il était déjà 14:15 le temps de faire à manger.
- On va partir en avance,avec les fans.dis je.
- Oui.
On fini de manger mit les valises dans la voiture puis nous dirigeons vers l'aéroport.
- Ça va aller avec les fans ?dit en mettant sa main sur ma cuisse.
- Oui,et puis c'est juste des fans hystériques, rien de plus.
Je sens son regard sur moi avec un sourire comme quoi il est fière de moi de me faire critiquer car je sors avec une célébrité.
On atterrit sur Barcelone vers 16h45.
On est devant la porte de mon ancienne maison,je stresse,je ne sais même pas pourquoi.
- Ça va aller d'accord ?dit mon copain en me prenant la main et l'a caresse.
Je lui souris puis toqua.
Jude nous ouvrit.
- Joanna ! Tu m'as trop manqué.dit-il en me faisant un câlin.
Il fit une accolade à Pedro.
- Ça fait que 3 jours qu'on s'est plus vu.rigolais je.
- Mais je suis contente de te revoir.rajoutais je.
- Ilyanna est dans sa chambre,elle a besoin de toi je pense.
PDV JUDE :
J'ai caché Gabriela dans ma chambre,Joanna et Gabriela ne s'aime pas du tout depuis toute petite.
- Jude ?Pourquoi Gabriela est dans les escaliers ?
- Comment ça ?
Je regarda vers l'escalier,elle était là.
- Tu devrais partir Gab.dis je en me rapprochant d'elle.
- D'accord bisous mon ange.dit-elle avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
J'espère que Pedro ne le balancera pas à Joanna ,sinon je suis dans la merde.
- Comment ça tu sors avec Gabriela ?s'exclama le footballeur.
- Ne le dis à personne stp.
- D'accord,mais dis lui avant qu'on reparte à Barcelone.
- Oui je compte lui dire ce soir.
Il acquit de la tête.
PDV JOANNA :
Je monta dans la chambre à Ilyanna mais je l'a vis dans les bras d'un jeune garçon,ce n'était pas Cristiano Junior.
- Bonjour vous êtes ?
- Bonjour Madame Griezmann,je suis Ilyès le meilleur à Ilyanna.dit-il en souriant.
- D'accord.dis je en lui rendant son sourire.
Ce jeune est fait pour Ilyanna et elle le sait mais n'assume pas,c'est son style.
- Ilyès,je voudrais parler à Ilyanna ça serait possible que tu me laisses seule avec elle ?demandais je.
- Oui,bien sûr.
- Il y a Jude et Pedro en bas.
Il sortit de la chambre.
- Ilyanna il y a quoi ?
- Rien c'est juste entre cris et moi c'est fini.dit-elle avec petite voix.
- Je suis là.
- Tu comprends pas maman,je l'aime !
- Je comprends ma chérie.
- Non tu comprends pas car t'as tout le monde à tes pieds !dit-elle en s'effondra dans mes bras.
- Je suis là je t'abandonne plus je reste là,ici à Madrid promis.dis en chuchotant.
Je m'allongea,quant à elle elle mit sa tête sur sa poitrine.
Ça toqua à la porte.
- Oui ?dit ma fille.
C'était Ilyès.
- Je vais vous laisser,prends soin d'elle.