Le lendemain....
05:25
PDV PEDRO :Je viens de me réveillé par un coussin qui me frappe la tête.Joanna.
- Mhmmm Joanna arrête laisse moi dormir.
- Non lève toi on va être en retard Pedro !dit-elle en continuant de me frappé.
- D'accord j'arrive dans 10 minutes.
- Je t'ai préparé le dej déjà t'as juste à te préparer.
- Merci princesa.
- Derien allez vas te préparer !
Je me lève et pars me préparer je descends,déjeune puis dis au revoir à Pablo.
- Aurevoir Pablito.dis je en lui faisant un câlin.
- À plus Pepi.
PDV JOANNA :
On est à l'aéroport je décide d'appeler en face time Ilyanna.
Elle décroche immédiatement.
Ilyanna:Coucou maman !
Joanna:Coucou chérie ça va ?
Ilyanna:Oui et toi ?
Joanna:Oui,où est ton père ?
Ilyanna:Ah il est dans le salon avec une fille.Quand j'entendis cette phrase mon cœur se brisa.
Joanna:D'accord.Je..je viens vers 1/2h à la maison ok..?
Ilyanna:D'accord maman bisous !Je raccrocha et me retenue de pleurer devant les gens dans l'aéroport.
- Jo' ça va ?me demande le portugais.
Je lui dis non de la tête puis je raconta ce qu'il s'est passé.
- Je suis désolé mais je suis là d'accord ?me dit ce dernier dans mes bras.
- Oui...
Pedro revient en nous souriant mais quand il m'a vu avec les larmes qui coulent sur mes joues son sourire disparu.Il me prit à son tour dans ses bras.
- Hey,calme toi je suis là,tu peux tout me dire.
- Je te le dirais en rentrant,pour être sûr de ce que je pense ok ?dis-je calmement.
Il acquit en hochant la tête puis nous nous dirigeons dans le jet privé.
On vient d'arriver à Madrid on se rend à la maison,je pris pour que Ilyanna m'a dit est faux.Mais quand j'ouvris la porte je partis directement cherché Ilyanna.Jude courait derrière moi en m'expliquant la situation.
- Joanna je te jure c'est pas ce que tu crois !dit l'anglais.
- Pourtant je l'ai vu Jude j'ignore qui est cette personne mais sort l'a de la maison avant que je l'a gifle.
Il descendit et Pedro et João viennent me faire un câlin.
- Il ne te mérite pas,je suis là tout va bien.dit l'espagnol.
- On est là c'est fini.dit le portugais.
Quand j'ai entendu le mot « fini » je suis parti dans la chambre d'Ilyanna et l'a vit avec cris.
PDV ILYANNA :
J'étais avec Cris,on s'est mit en couple mais en discretos,puis je vis quelqu'un ouvrir la porte alors qu'on était entrain de s'embrasser et vis ma mère les larmes aux yeux ? Il s'est passé quoi ?
- Désolé cris j'ai appelé Georgina elle vient te chercher je suis désolé mon grand.dit ma mère en lui faisant un câlin à mon copain.
Quand il partit de la chambre,ma mère s'assoit sur mon lit.
- Ilyanna,euh papa et moi on...ne elle prit une inspiration. papa et moi on ne s'aime plus.Prends tes affaires on va vivre un peu chez tonton João d'accord ?dit ma mère en me touchant la joue droite avec sa main.
- POURQUOI !? ON ÉTAIT BIEN EN FAMILLE PUTAIN TOUJOURS À GÂCHEZ TOUS LAISSEZ MOI TRANQUILLE !dis je en me dirigeant vers la porte d'entrée qui est en bas.
Depuis au moins 5 minutes je marche, je suis enfin à la maison des Ronaldo.Je toqua puis vis Georgina,je lui sauta au bras et lui raconte ce qu'il s'est passé.
- Tu veux rejoindre Cris dans la chambre ?dit cette dernière calmement.
J'accepta puis monta à l'étage.