PDV JUDE :
18:35J'étais tranquille entrain d'observer ma fille avec son copain puis tout à coup,une femme de dirigea vers moi.
- Bonsoir.dit-elle en s'asseyant à côté de moi sur la banquette.Je voulais savoir si c'est vous les père à Ilyanna.
- Bonsoir,oui c'est bien moi pourquoi ?dis je avec curiosité.
- Je suis la mère d'Ilyès et Estelle.dit-elle en souriant.
Je lui souris en retour cette femme est généreuse ça se voit.
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis comptable ( comme tu veux )
- D'accord.
- Vous êtes de quel nationalité ?dis je curieux.
- Portugaise et marocaine.
- Je me disais vous avez un accent.
Bref nous discutons,cette femme est tellement gentille.Je suis content que ma fille sort avec un garçon comme ça.
PDV ILYANNA :
18:50- Ilyanna regarde vers ton père.dit-il en criant à cause de la musique.
Je regarda et le vis avec la mère de mon copain,je suis contente qu'il s'entendent bien.
- Je suis contente qu'ils s'entendent bien.
- Moi aussi.
- Viens on va les rejoindre !dit mon copain.
Je le suivis.
- Ah Ilyanna tu es là.
- Oui.lui dis je en souriant.
Je m'assois à côté de lui pendant que lui Ilyès s'assoit à côté de sa mère.Mon père mît son bras sur mon épaule pour me rapprocher de lui.Je mis ma tête sur son épaule et commença à m'endormir.
- Tu veux rentrer chérie ?demande mon père.
- Mhm oui.
- On va rentrer nous.dit mon père en s'adressant à la mère d'Ilyès et mon copain.
- Maman je peux dormir chez Jude ?demande mon copain à sa mère.
- Oui bien sûr tu fais ce que tu veux.dit-elle en souriant.
- Merci,bisous je t'aime.
- Bisous.dit-elle.
Nous arrivons,puis mangeons et avec Ilyès on monte dans ma chambre.
- Ilyès ?
- Oui ?
- Je t'aime.
- Moi aussi.dit-il en souriant.
Il plaqua ses lèvres sur les siennes il commença à s'approcher du lit,on tomba sur le lit tout en s'embrassant.
- Ilyanna..dit-il entre deux baisers.
- Mhmm.
- Je t'aime.dit-il en reprenant son souffle et s'installa dans mes bras.
- Je vais me mettre en pyjama j'arrive.
- D'accord je demande à ton père de me prêter un short.
- D'accord.
Je me mis en pyjama et vis Ilyès torse nue.Je regarda directement ses abdos mais il me remonta le visage avec son doigt qui se trouvé sur mon menton.
- J'ai pas un corps d'Apollon non plus.dit il en rigolant avant de plaquer furtivement ses lèvres aux miennes.
- Pour moi si.dis je en souriant.
Je me mis dans mon lit s'installa dans mes bras et nicha dans mon cou.
- Je t'aime.dit-il dans mon cou avant de me faire un bisous dans le cou et de s'endormir.
Je lui caressa les cheveux puis dormis.
PDV ILYANNA :
Jeudi 18 juin :
10:15Je me réveilla par des bisous dans le cou.
- Coucou toi.dis je encore endormi.
Il enleva sa tête de mon cou pour me regarder.
- Coucou,bien dormi cañiro ?
- Toujours.dis je en souriant.