PDV JOÃO :
Pendant que j'essaye de faire partir la marque que Magui m'a faite je reçois un message de Joanna qui me dit qu'elle arrive dans 5 minutes faut vraiment que je me grouille pour camoufler ce suçon.Je cherche dans le maquillage de ma copine je sais c'est pas bien mais j'ai vraiment pas envie de finir cette relation avec ma copine je l'aime plus que tout. Je trouve un fond de teint,il est clair pour moi mais j'estompe j'espère que ça ne se verra pas.5 minutes plus tard je vois Joanna le sourire aux lèvres dans le salon tandis que moi je suis retourné sur le canapé elle vient vers moi et m'embrassa passionnément.
- Alors ta journée.demande-t-elle.
- Bah ça va écoute.
PDV JOANNA :
19:30Pendant que je parlé à João je voyais que ça n'allait fin je veux dire que João n'était pas souriant comme d'habitude on dirait qu'il me cache un truc.
- Amor ?
- Oui ?
- T'es sûr que ça va ? On dirait que t'es pas bien aujourd'hui tu sais tu peux tout me dire hein je suis là.
- Oui je sais coração mais ne m'en veux pas.
- Non vas-y je t'écoute.
- En gros mon ex est venu pour "s'expliquer" mais en fin de compte elle m'a dit que si je couchais pas avec elle te ferait du mal donc je lui a dit que je ne voulais plus d'elle et que j'étais en couple elle m'a menaçait à faire attention à toi ce que je compte bien faire je veux pas te perdre vraiment tu comptes pour moi Joanna je te jure tu es mon soleil de tout les jours je suis tellement heureux avec toi.dit-il avant de plaquer ses lèvres aux miennes ce baiser était tellement intense que je décidais de me reculer.
- Désolé João mais il me faut du temps en plus tu caches mal ton jeux t'as mis du fond de teint clair comparé à ta peau je sais que en dessous il y a un suçon et je sais aussi ce que ça veut dire.Je pense allé rejoindre mon frère pour cette nuit je suis vraiment désolé mais comprends moi..
Je pars dans ma chambre prendre des affaires pour demain puis parti dans ma voiture pour aller chez ma meilleure amie dans la voiture je pleurais mais je les sécha vite en arrivant devant la porte d'entrée.J'ouvris la porte et voit Alyssia qui me regarda avec inquiétude puis me prend dans ses bras.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\