Chapitre 24

340 4 0
                                    

Samedi 14 mai :
10:45

PDV CRISTIANO :

Je me réveilla,fais un bisous sur le front à ma femme,puis pars me préparer pour chercher Joanna chez elle.

Je finis puis pars réveillé Cris Junior pour qu'il passe la journée avec Ilyanna

- Cris,réveilles toi on va chez les Bellingham.dis je calmement.

- J'arrive dans 10 minutes.dit-il encore endormi.

Je pars puis 10 minutes plus tard on part enfin de la maison,Cris plaqua des lèvres sur celle d'Ilyanna dès qu'il l'a voit moi pendant ce temps je parle avec Jude.Je vois Ilyanna descendre avec un short noir et un t-shirt blanc large.

- Salut la plus belle.dis-je en souriant.

- Coucou mon Cris ça va ?dit la française.

- Oui,t'es prête toi ?

- Oui ne t'inquiète pas je vais mettre mes chaussures,puis on y va !

Elle monta puis redescend 2 minutes après.

Pendant le trajet

- Alors vous avez encore des projets avec ton copain ?lui demandais-je curieux.

- Je sais pas en tout cas on a déjà un enfant c'est déjà bien !

- Ça oui ! Je te raconte pas comment chez nous c'est le zoo quand il y a les enfants.dis-je en rigolant.

Vous êtes arrivez à la plage

- Trop cool on va à la plage !dit Joanna excité.

- Oui allez viens on va dans un endroit isolé pour pas se faire reconnaître.

- J'arrive !dit-elle en prenant les affaires dans le coffre.

Nous nous baignons,parlons un peu puis allons dans un restaurant.Puis nous allons promener un peu à Madrid tout en discutant.

- Merci Cris pour cette journée !dit-elle contente.

- Derien !

- Bisous !dit-elle

Je l'a salue puis rentra chez moi,je vis ma femme avec mes enfants,Cris Junior revient demain après midi.

- Les enfants on va manger et après on va dodo !

- Ouii papa tu peux faire un plat portugais stp !disent mes enfants en cœur.

Je pars dans la cuisine faire le plat portugais qui se nomme L'Alheira avec des pommes de terres.Bon ok il y a que la viande qui est portugaise,mais les enfants n'aime pas vraiment les plats portugais que je fais appart cette viande.Ils finissent de manger,je débarrasse.

- Alors c'était bon ?demais-je.

- Oui trop merci papa !disent une seconde fois en cœur.

Je les couche puis on avec Geo nous partons aussi se coucher.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant