PDV JOANNA :
On vient de sortir de la voiture,on ouvre la porte je ferma la porte d'entrée et en me retournant Jude vient me plaquait contre la porte d'entrée tout en m'embrassant.J'accrocha mes jambes autour de son bassin il se dirigea vers la chambre et voilà quoi...
Le lendemain...
PDV JOANNA :
06:30Je me réveilla seule Jude est en bas et Ilyanna doit sûrement être dans sa chambre.Elle est rentrée hyper tôt mais elle avait un devoir à faire sur son ordinateur.
Je descendis puis vis Jude,il s'approcha de moi et me me porta pour m'embrasser.
- T'as bien dormi ?dit-il en regardant mes lèvres.
- Oui.dis je avant de lui faire des bisous dans le cou.
Il me repose quand ma fille a vu la scène.
- Je vais bientôt partir je dois aller à l'arrêt de bus.
- D'accord mais pourquoi ?
- Il vient nous chercher beaucoup plus tôt que prévu.dit-elle.
- D'accord bisous.
- Bisous.dit-elle sèchement.
Elle sortit de la maison.
- Elle a quoi ?demandais-je
- On s'est embrouillé ce matin.
- Pourquoi ?
- Elle reste tout le temps chez les Ronaldo.
- Mais Jude,on est jamais là elle reste avec cris laisse la un peu avec lui,t'étais pareil quand on était petit t'étais toujours collé à moi.
- Oui je sais.Mais aussi je voulais pas te dire que je t'aimais t'étais en couple avec le jeune et beau Gabriel de l'école.
- Mais fallait me le dire je l'aurais quitté.
Il me regarda surpris.
- Oui Gabriel et moi on était en couple mais je t'aimais toi imbécile.Mais quand João est arrivé mes sentiments disparaissaient et en plus on se voyait plus mais quand je t'es revu,mon cœur battait tellement fort que je pensais que tu l'entendais.
Il me regarda avant de m'embrasser délicatement.
- Je t'ai toujours aimé Joanna Griezmann.dit-il avec son regard charmeur.
Je souris.
PDV ILYANNA :
07 :35On attend le bus je vais au vestiaire car oui à l'arrêt de bus il y a des vestiaires.Je me rinça le visage je me regarda dans le miroir mais dans le reflet je vis Tiago derrière moi ? Il fait quoi ici ? C'est les vestiaires pour filles.
- Tu fais quoi ici Tiago ? Retourne dehors.
- Je voulais dire que nous présentons nos excuses avec Diego.D'ailleurs cris est pas là ?dit-il en s'approchant de moi.
- Non il s'est cassé la cheville il revient que dans 1 semaine.dis je en me retournant vers lui.
- Ah d'accord.dit-il en me regardant.
- Tu veux quo-.dis je avant que ses lèvres se posent sur les miennes.
Je le repoussa.
- T'es malade !dis je avec colère.
- T'es à moi Ilyanna Bellingham.
- Je suis à personne !dis je sur les nerfs.
- Ah bon ? Même pas à Cristiano Junior ?
- Si.
- Non t'es qu'à moi.dit-il avant me mordre le cou jusqu'au sang.
J'essaya de m'échapper mais il avait trop de force il fit par plaquer ses lèvres contre les miennes je n'arrivais pas à le repousser cette fois.Il s'arrêta et me regarda.
- J'ai une proposition.me dit-il avec un sourire en coin.
- Dis la.dis je en roulant des yeux.
- Que tu sortes avec moi.
- Jamais de la vie,j'aime Cris et personne d'autre.dis je en rigolant.
- À propos de ça si tu refuses,je dirais tout ce qu'il vient de se passer.dit-il en souriant.
- D'accord mais pendant 1 semaine pas plus.dis je forcé par la situation.
- D'accord bisous.dit-il en me faisant un petit bisous sur mes lèvres.
Ses lèvres me donne envie de vomir,ça va être dur en plus je dois rien dire à Cristiano Junior.Ça va être compliqué,il me connaît trop bien quand il y a quelque chose qu'il ne va pas.Les lèvres de Cris elles sont tellement douces,elle me manque chaque 1 seconde ses lèvres me manque.