PDV JOANNA :Antoine vient de signer dans un club,le FC Barcelone.Je suis contente qu'il y retourne mais il va me manquer.Je vis Ilyanna rentré avec le mascara qui a coulé.
- Ma chérie.dis-je en me dépêchant de lui faire un câlin.
- Je suis qu'une conne maman.dit-elle en pleurant dans mes bras.
- Dis pas ça d'accord ? On fait tous des erreurs.
Elle m'expliqua calmement sur le canapé,je l'a pris une seconde fois pour l'a réconforté.
- Tu dois le dire à cris et puis..dis-je surprise de ce qu'il y a dans le cou de cette dernière.C'est lui qui t'as fais ça Ilyanna ?dis-je en touchant ses morsures dans le cou.
- Oui.dit-elle les larmes aux yeux.
- Et aussi,papa est désolé pour ce matin des fois il se rend pas compte que t'es mieux chez les Ronaldo que chez nous car on est absent.
- Oui,c'est pas grave.
- Tu vas le dire à Cris par téléphone,je suis sûr qu'il va bien le prendre.
- Maman,j'ai peur d'accord j'accepte de perdre une personne comme ma meilleure amie mais pas ce garçon maman..dit-elle stressé.
- Je suis là,tu mettras en haut-parleur.dis je en mettant ma main sur la sienne.
PDV JUDE :
Je rentre je suis sur le trajet,puis j'entendis mon téléphone sonné,putain tout sauf elle.Je décrocha en mettant le haut-parleur.
- Tu veux quoi.dis-je sèchement.
- Que tu viennes avec moi ce soir.dit cette dernière.
- Hors de question,tu vas pas briser mon couple pour ça et puis j'ai une fille maintenant.
- Si tu ne viens pas,je m'en prendrais à ta jolie famille alors.dit-elle en rigolant.
- D'accord,je viens vers quelle heure.
- 20:45.
- Ok mais tu le dis à personne qu'on se revoit.dis-je sèchement une seconde fois.
- Oui oui allez bisous cariño.
Je déteste ce surnom et surtout venant d'elle et elle le sait.
Je rentre à la maison,je plaqua mes lèvres sur celles de ma copine qui elle est entrain de regarder une série.
- Elle est où Ilyanna ?dis je en rompant le baiser.
- Dans sa chambre.
- J'y vais je reviens.
Je monta dans la chambre et je vis qu'elle était en appel visio avec un jeune homme,ce n'était pas cris.
- Coucou Ilyanna.dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
- Coucou papa.
- Bonjour monsieur.dit le garçon à travers l'écran de son ordinateur.
- Bonjour tu es ?
- Ilyès.Un bon ami à Cristiano Junior et votre fille.
- D'accord enchanté.dis-je en souriant.
Je sortis de la chambre et me dirige vers ma copine.J'étais à présent derrière elle.Elle se retourna et me vis.On se regarda dans les yeux.Ses yeux verts sont tellement doux.Elle plaqua ses lèvres contre les miennes tendrement.Ce baiser a duré au moins 6 minutes.Je regarda la montre et vis 20:30.
- Je dois y aller princesse.dis-je avant de lui faire un léger sur ses douces lèvres.
- D'accord mais où ?me demande-t-elle curieusement.
- Chez Eduardo.
- Ah d'accord bisous alors.dit-elle en souriant.
- Bisous je t'aime.