Chapitre 30

250 6 2
                                    


21:55

On était sur son lit les bras de Cris dans les miens,entrain de regarder la télé.

- Tu veux que je demande pour que tu dormes chez moi ce soir ?demande mon copain.

- D'accord je passerais chercher mes affaires demain.dis je en souriant.

- Cool il faut juste demander.

- Oui attends j'arrive.

Je descends et demande à mes parents si je peux dormir là et à Cristiano et à Geo.Ils acceptent.

- Juste je me lèverais plus tôt pour venir à la maison et me changer.

- D'accord.disent mes parents en souriant.

Je souris avant de tourner les talons et de rejoindre le fils du footballeur.

- Ils sont dit oui !dis je en sautant.

- Calme toi.dit-il en rigolant.

Je m'arrêta de sauter et le regarde en mode « T'as dis quoi ? »

- Ah bon ?dis je surpris en m'avançant de lui.

- Oui.dit-il en me regardant de haut en bas avec désir.

Il me prit par le bas du dos ce qui me fait tomber à califourchon sur lui.On se regarda avant qu'il plaque ses lèvres contre les miennes.On se sépara par quelqu'un qui toque à la porte.

- Cris ?dit une voix féminine.

- Oui rentre.

- Coucouuuu Ilyanna.dit sa petite sœur.

- Coucou Alana ( je crois ).dit-il.

- Je peux venir ?nous demande-t-elle.

On se regarda.

- Oui.dit moi et cris en cœur.

- Cool !dit-elle en se mettant dans mes bras.

- C'est ma copine pas la tienne p'tite tête.

On rigola puis elle sortit 15 minutes plus tard.

- Tu veux qu'on fasse quoi ?dit-il en regardant mes lèvres.

- Je vais aller dire aurevoir à mes parents j'arrive d'accord ?dis je.

Il acquiesça de la tête

Je sortis de la chambre et entendis mes parents.Je courus dans les escaliers mais je tomba.

- Maman !dis je avec douleur.

Elle arriva accompagné de mon père me portant jusqu'au canapé

- Il t'es arrivé quoi ?

- Je voulais vous dire aurevoir.

- Ah bisous mon cœur.dit mon père en me faisant un câlin.

- Bisous maman et papa à demain je vous aimes.dis je en souriant.

- Nous aussi bisous.

Il partent puis je remonte.

- Ça va ? Je t'es entendu tomber dans les escaliers.

- Oui ça va merci,c'est juste je suis tomber sur les fesses.dis-je gêné de lui avoir dis ça.

- Tu sais c'est pas grave.dit-il en me caressent les fesses et de me mettre sur lui.

Il commence à me caressé maintenant le bas du dos jusqu'à mes cheveux quand il plaqua ses lèvres contre les miennes.

- Cris tu voudrais quoi pour ton anniversaire ?dis je en arrêtant de l'embrasser.

Il me pris par les joues et plaqua de nouvelle fois ses lèvres contre les miennes,il commence à caressé mon bas du dos en dessous de mon t-shirt.On sépara à bout de souffle.

- Bonne nuit Ilyanna.

- Bonne nuit.dis je en lui faisant un bisous sur le torse.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant