PDV JOANNA :
13:30Jude est toujours pas revenu,j'ai essayé de l'appeler mais il avait oublié.Je pris alors son téléphone et appela Jobe..Il décrocha.
- Hey Jude,how are you today ?dit son frère dans sa langue natale.
- Hey Jobe ! It's Joanna,Jude est partit de la maison en colère et en laissant son téléphone.expliquais je.
- Shit ! Why ?me demande t-il ce dernier.
J'inspire un grand coup et lui répondis.
- Car il avait envie de moi et que je lui est dit que ce n'était pas réciproque.
- Sorry for his behaviour,i go to looking who he is.me dit-il.
- Thanks Jobe ! Goodbye,have a good holiday !m'exclamais je avant de raccrocher.
Je raccrocha,j'entendis toquer à la porte.Je me dirigea vers la porte et ouvris.
- Salut ! Ça va ma belle ? Je ne te dérange pas j'espère.s'écria Georgina en souriant à pleine dent toute en me faisant un câlin.
- Oui ça va nickel et toi les enfants ?demandais je en fermant la porte d'entrée.
- Oh ça va très bien.Bientôt la majorité.
- Où est Jude ? Je l'ai vu aller chez un ami à lui.
- Ah oui et qui est son ami ?dis je curieuse.
- Chez Jake ? Mais j'ai vu que c'était une jeune femme lui ouvrir.Rien de plus.me répond-elle.
Une femme ? Je ne pense pas que ça soit ellle,enfin je l'espère..La femme dont je pense est Sofia.Eh oui,il a eu plein de conquête ce Bellingham..J'aurais peut être dû choisir son frère.Non je rigole,je regarda le vide et Georgina me fît sortir des pensées.
- Jo' c'est quand tu vas chercher Sohan chez Pedro ?me demande-t-elle.
- Je pense aller le chercher maintenant,il me manque.Pedro ne s'occupe pas de lui,et je le vois.Je sais pas pourquoi je lui ai fais un enfant à celui là.Je pouvais le faire à Jude.Malheureusement ce n'est pas le cas.dis je tristement.
- Je suis là,ce n'est pas grave.D'accord ?me dit-elle en me rassurant.
- Merci de toujours avoir été là pour moi.Je suis contente que tu sois la marraine de Sohan.lui dis je en souriant.
Elle me souria en retour.Nous partons de la maison.
Arrivée à la maison,je toqua et vis Pedro avec seulement un short.Je me concentra que de son visage et non de son torse et de ses abdos..- Joanna,Georgina ? Il se passe quoi ?
- Je suis venu chercher Sohan,Pedro tu prends pas soin de lui.dis je en entrant dans sa maison.
En passant,son torse frôla ma poitrine.Comme il y avait un espace de quelques centimètres mais pas beaucoup.Je sentis le regard de Pedro me regarder monter dans la chambre de Sohan.Georgina était entrain d'attendre en regardant son téléphone.En rentrant dans une chambre,je sentis quelqu'un me pousser.Je tomba sur le lit et vis Pedro se mettre au dessus de moi.
- Pedro ? Tu fais quoi ici ?! Vas en bas-dis je avant qu'il commença à me déshabiller.
Je l'empêcha en lui tenant les mains qui était sur mes hanches pour soulever mon haut mais il me chuchota.
- Laisse toi faire princesa,ça prendra pas beaucoup de temps..dit-il en m'enlevant le haut.
J'essaya de me débattre mais il tenait mes poignées tellement fort que je laissa une larme coulé sur ma joue.