Chapitre 60

209 7 0
                                    

PDV ILYANNA :
09:15

Je me réveilla par des caresses sur ma poitrine.Je regarda qui ça peut être et vis Neymar entrain de me regarder.Je décide de lui caresser ses cheveux.

- Bien dormi ?dit le footballeur d'une voix roque.

- Oui,ça fait longtemps que t'es réveillé ?le questionna-t-il.

- Non,j'attendais que tu te réveille.me répond-t-il.

Je lui souris.On part déjeuner mais une tension est entrain de monter.Il était devant moi,entrain de rapprocher son visage du miens.

- T'avais pas dis qu'on-dis je avant que le brésilien m'embrassa tendrement.

Pendant le baiser,il mit ses mains sur mes hanches pendant que moi je lui caressa les cheveux en douceur.Il commença à descendre à mon cou en m'inspirant peu la peaux.Je le pris dans mes bras pendant que lui avait toujours la tête dans le cou.
Il commença à descendre ses mains jusqu'à mes fesses tout en m'embrassant le cou.Je lâcha un bruit qui sortit de ma bouche.Je sentis une pression sur mes fesses,Neymar enleva enfin sa tête de mon cou.

- Ney..t'avais dis on avait pas le droit.dis je en lui touchant sa joue droite.

- Je sais mais tu me rends fou Ilyanna Bellingham.

- On peut pas et puis si mon père l'apprend,on est mort.lui dis je triste.

- Et aussi c'est trop tôt.rajouta-t-il.

Je lui souris avant de lui faire un bisous sur la joue.

- Tu restes aujourd'hui ?me demande ce dernier.

- Je peux pas,ma mère m'a dit de rentrer tôt chez moi aujourd'hui.

- D'accord.

Je monta me doucher après avoir finis Ney alla à son tour.On se dirigea vers la voiture, en entrant dans sa voiture.Je lui donna mon adresse.En arrivant devant ma maison je le remercia.

- Merci Ney,à bientôt.dis je avant de lui faire un bisous sur la joue.

Il me sourit et part.J'ouvris la porte et vis le bordel dans la maison. Je m'approcha du canapé et vis Ilyès avec une bouteille de vodka.Je lui arracha des mains.

- Ehh,rends moi ça.dis mon copain en se levant sauf qu'il retomba sur le canapé.

- Qu'est-ce que t'as fais à la maison.dis je froidement.

- Je m'ennuyais sans toi alors je me suis bourré la geule.dit-il en s'endormant.

Je me mis à côté et lui caressa la joue.Je lui fis un léger baiser sur ses lèvres.Pendant qu'il dormait,j'enleva tout ces morceaux de verres par terre.

Après avoir fais ça,je pris une veste en haut.Quand je redescendis.Je pris un bout de papier et marqua

"Je suis chez mes parents,repose toi bien je t'aime."

Après avoir écrit le mot je ferma la porte et me rendis chez parents avec la voiture.

PDV JOANNA :
10:35

Pendant le baiser quelqu'un sonna à la porte.Je me leva de ses genoux mais il me rattrapa.

- Jude...la porte...dis je entre deux baisers.

- Ça doit être des fans.dit-il en me rapprochant de plus en plus de lui entre deux baisers.

Je le laissa faire,je le connais il aurait râler.Ses mains qui était sur mes hanches descendis en bas de mon dos.Quelqu'un sonna une seconde fois je rompa le baiser en allant ouvrir.J'entendis Jude râler derrière.Je vis Ilyanna,je l'a laissa rentrer.

- Coucou chérie ça va ?demandais je.

- Oui nickel !dit ma fille en souriant.

Je remarqua ces traces dans le cou,Ilyès était chez eux et Ilyanna chez une copine à moins que...elle nous aurait menti ?

- Ilyanna,tu es bien allé chez ta copine hier soir ?

- Oui,d'ailleurs c'était trop bien !

- Tu peux me dire c'est quoi ces traces dans le cou ?demandais je avec incompréhension.

Elle se dirigea vers le miroir et vis ces traces rouges dans le cou.

- Ah euh bah c'est...c'est les moustiques voilà.dit-elle en souriant gêné.

- Dis nous la vérité Ilyanna.dit mon copain.

- D'accord.elle prit un inspiration.En gros hier j'ai demandé d'aller chez "ma copine" à maman mais en vrai c'était celle de Neymar Junior.Il me l'a proposé pendant le trajet où on allait à la plage.Après ça on a fait connaissance et le soir ça a dérapait.Il y a une tension entre nous.Je commençais à lui faire des bisous dans le cou jusqu'à son torse nu rempli de tatouages.Après ça la même soirée,on s'est embrassé.Et ce matin on s'est encore une fois embrassé.Et après le baiser il commençait à me faire des bisous dans le cou en m'aspirant peu la peaux.Je savais pas que ça allait se voir.

- Et vous avez couchez ensemble ?!dit mon copain.

- Non papa.

- Ilyès n'est pas encore au courant,alors svp ne lui dites rien.Je lui dirais moi.

Ils acquièrent de la tête.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant