Chapitre 9

1.1K 12 4
                                    

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?me demande-t-elle inquiète

Je lui expliqua et je m'effondra dans les bras de ma meilleure.Antoine sortit de la salle de bain puis me prit à son tour dans ses bras je pars dans ma chambre m'endormir pendant que Alyssia dit ce qu'il se passe à mon frère.Je le connais je pense qu'il va aller voir João mais j'ai vraiment pas la force alors je m'endors directement après fais ma skincare,me mettre en pyjama et me brosser les dents

PDV JOÃO :

Je venais de merdé avec la fille que j'aime à cause de Magui putain ! Puis j'entends quelqu'un qui toque à la porte j'ouvre la porte et vois Jude ? Il fait quoi là ?

- Oh salut João il y a pas Joanna ici ?

- Non euh....elle...elle est parti chez Alyssia..

- D'accord je peux rentré ou pas ?

- Oui bien sûr  fais comme chez toi !

- Merci ! Il y a quoi je vois qu'il y a un truc qu'il ne va pas alors vas-y je suis là pour t'écouter.

Je lui expliqua la situation que j'ai avec sa meilleure amie puis il m'a fait comprendre à quel point j'ai merdé.Pendant qu'on parlait on entendit la sonnerie retentir Jude alla ouvrir pendant que j'étais rester dans la cuisine sur la chaise haute mes deux koudes sur le comptoir en regardant qui ça peut bien être.

- Salut Jude euh est-ce il y a João ?

Je reconnais cette voix c'est la voix d'Antoine.

- Ah salut Anto ça va ?dis-je direct quand il entra dans la maison

- Ouais mais ma sœur non tu vois de quoi je parle ?

- Oui je sais j'ai merdé.

- Bah sincèrement il faut que tu bouges ton cul pour l'a récupérer avant que je change d'avis et lui demander de plus lui approcher.

- D'accord j'irais l'a voir demain.

- Jude tu veux venir chez Alyssia je pense qu'elle a besoin de toi.

- Bien sûr tu pourras juste me prêter des vêtements pour cette nuit ?

- Oui par contre il y a que deux chambres tu devras dormir la chambre avec elle

- D'accord on y va ?

Je suis complètement jaloux que un autre touche à ma Jo alors qu'elle est rien qu'à moi,oui je sais j'ai merdé mais elle comme même à moi.

- À plus João !disent-ils en cœur.

Je referma la porte d'entrée à clé puis pars me coucher.

PDV JUDE :

On vient d'arriver je m'empresse d'aller dans la chambre de ma meilleure amie pris les vêtements qu'Antoine m'a donné et m'endormis en lui faisant un câlin.

- Bonne nuit princesse.chuchotais-je.

Puis d'un coup je sens qu'elle se retourna et me fixa j'ouvris les yeux et vis qu'elle a pleuré.

- Jude..Tu fais quoi là ?

- Ton frère m'a proposé de venir dormir ici pour la nuit et comme tu te sens pas bien j'ai accepté.

Puis là il y a un gros blanc elle se mit à regardé mes lèvres.Je fis de même,elle se rapprocha de moi et plaque ses lèvres contre les miennes on se sépara à bout de souffle et elle me regarda en souriant de toutes ses dents et je dis de même je l'a ré embrassa puis nous nous sommes endormi mes bras dans les siens.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Joanna trompe João avec Jude !?

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant