Chapitre 59

171 5 1
                                    

PDV ILYANNA :

Pendant le trajet je vis une notification d'insta,j'ouvris et vis un message....attends ?Comment c'est possible et comment il a pu avoir mon Instagram !?Le grand Neymar Junior venait de s'abonner à moi !? Je décida de m'abonner en retour par respect et il m'envoie un message.

@neymarjunior
Salut ! Désolé de te déranger mais ça te dit de venir chez moi,ce soir ?

Je rêve,comment ça Neymar veut m'inviter chez lui ?

@ilyannabellingham
Oui d'accord,à quelle heure ?

@neymarjunior
À 17h30 mon adresse c'est *******

@ilyannabellingham
D'accord,à tout à l'heure.

@neymarjunior
À tout à l'heure bonne après midi !

Nous arrivons enfin à la plage,on mit nos serviettes sur le sable et partit nous baigner dans les 4.
Ce qui me perturbe c'est que mon père a des traces rouges sur le torse,et une dans le cou.C'est étrange mais je calcula pas plus que ça.Sûrement un moustique.Pendant que je nager avec ma mère,je sentis des mains sur mes hanches,me porter et me balancer dans l'eau.

- Ilyès !dis je avec rage.

- C'était trop tentant.dit-il en rigolant.

- C'est pas drôle.dis je froidement.

Il me prit les derrière les cuisses et mis mes jambes autour de sa taille.Il le fait exprès ? Je crois.J'essaya de ne pas le regarder mais ceci est impossible car il commença à rapprocher son visage du miens.Je tourna mon visage vers lui et il finit par plaquer ses lèvres sur les miennes.Ce baiser était doux.Le baiser fut interrompu par quelqu'un qui nous éclabousse.
On tourna tout les deux la tête vers la personne qui nous a éclaboussé.Dans la même position Ilyès entrain de me porter et moi ses mains sur son torse.
C'était un jeune garçon.

- Eh Mathis arrête d'embêter les gens !dit un homme de famille.

Voyant que l'enfant nous regarda,Ilyès me lâcha et parla au petit garçon.

- Ça va ?demande-t-il au garçon.

- C'est toi Ilyanna Bellingham !?s'écria le petit garçon.

- Oui,mais parle moins fort !dis je en chuchotant.

- Il est où ton papa ?

- Il est là bas.dis je en lui montrant mon père entrain de parler avec ma mère.

Le garçon parti voir mon père.Pendant qu'Ilyès détailla mon corps.Je me suis rendus compte quand je le regarda et que lui regarda ma poitrine.

- Eh !dis je en l'éclaboussant.

- Quoi ?

- Je te dérange pas ?

- Je regarde ce qui m'appartient.dit en me prenant dans ses bras.

Pendant le câlin,je lui fis des bisous dans le cou comme signe d'affection.

- Ilyanna..dit-il avec un petite voix.

Je savais qu'il allait faire ça.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant