11 mai 2041
PDV JOANNA :J'appelle João pour lui demander de venir lui et sa fille,Kiara.Kiara est une jeune fille de 14 ans.Sa mère c'est Magui..
- Salut tata Joanna !dit-elle en souriant
- Salut ça va ma belle ?
- Oui bien et toi ?
- Oui !
- Salut Jo' ça va ?me dit João en souriant.
- Ouais.
- Monte ! Il y a Ilyanna dans sa chambre elle sera contente de te revoir !dis-je en souriant à Kiara.
- Alors avec Magui ?dis je.
- Bah ça va mieux et toi avec Jude ?
- Ça va bien,
- Et toi sinon tu boss dans quoi ?
- Ah bah moi je suis kinésithérapeute.
- Et dire que je suis à la fin de ma carrière.
- C'est pas grave João !
- Je sais mais j'ai envie de continuer ma passion..
- Écoute regarde moi,dis-je en lui prenant la tête pour qu'il me regarde dans les yeux.tu pourras toujours continuer ta passion João ne t'en fais pas,mais plus en international.
Puis là il me prends dans ses bras.Je sens des larmes et décide de lui caressé le dos pour le rassurer ce qui marche.
- Merci d'être là pour moi Jo'.
- C'est normal !dis je en souriant.
Mon téléphone sonna c'est Pablo ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Pablo: Joanna ?
Joanna : Pablo tu veux quoi ?
Pablo: Pedro n'est pas bien il est à l'hôpital viens stp !
Joanna : Pablo..je peux pas .J'essayerais de prendre le premier vol pour Barcelone demain promis
Pablo: Merci Joanna à demain !
Je raccrocha.
Je pris João dans les bras en pleurant.
- Eh qu'est-ce qui se passe ?dit-il en me caressant les cheveux.
- Pedro..il....il...est
- Calme toi Jo' suis ma respiration.
J'écoute ce qu'il dit et ça marche un peu.
- je pris une inspiration.Pedro est à l'hôpital Pablo vient de m'appeler je prends le premier vol pour Barcelone demain.
- D'accord,tu veux que je vienne avec toi à Barcelone ?dit-il calmement.
- Oui stp João,je me sens pas d'y aller seule merci.dis-je avant de lui faire un bisous sur la joue.