Chapitre 16

571 12 2
                                    

Je viens d'arriver à la maison,je vis personne dans le salon je décida de monter dans la chambre et je trouva Jude entrain de regarder la télé.

- Tu veux savoir la vérité Jude ?

- Oui stp.

- D'accord je pris un inspiration.Puis commença à lui raconter ce qu'il s'est passé.

- Dis moi que c'est une blague Joanna.

- Non c'est pas une blague je suis totalement sérieuse.

- Faudrait faire une pause je suis désolé.

- Quoi non Jude on a un enfant !

- Tu lui expliqueras que maman aime tonton João alors !

- Mais je ne l'aime pas putain arrête tes conneries !

- Ah bon ? Pourquoi déjà tu l'a pas repousser quand il t'as embrassé !?

- J'étais sous le choc Jude..

- Tais toi Joanna ! Vas t'en !

- J'suis désolé de te faire du mal et de faire du mal  à mes proches,je suis désolé d'exister je suis désolé d'être pas parfaite pour toi,je suis désolé si je suis moche,je suis désolé si je suis grosse,je suis désolé de t'aimer...

Sur la dernière phrase je m'effondre par terre et Jude sort a en courant de la maison,sûrement pour décompresser de ce que je viens de lui dire, ou sûrement qu'il ne veut pas me voir triste.

Je décide d'aller chez Antoine parler à Alyssia de ce qu'il vient de se passer et que je fais une pause avec Jude.

Arrivé devant la porte d'entrée,j'entra et entendis du bruit en haut je me dépêche de courir en haut vis Alyssia je m'effondra dans ses bras une seconde fois à cause d'un garçon et lui raconta tout ce qu'il s'est passé en détail tout..Je devais me libéré d'un poids.

- Écoute moi Joanna.dit-elle en prenant la tête pour que je l'a regarde dans les yeux.si c'est mieux de faire une pause avec Jude alors fais le,mais je veux plus te revoir souffrir à cause d'un garçon et puis maintenant t'as une fille,tu peux pas lui cacher ça,il faudra lui expliquer quand elle sera plus grande que João et toi avait eu une relation auparavant.

- Merci d'être Alyssia,tu pourrais aller chercher Ilyanna et l'a déposer à Jude stp,je crois qu'il est pas allé à son entraînement.

- D'accord mais promets moi de plus pleurer pour un garçon.

- Promis.dis je en l'a prenant dans mes bras.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant