Chapitre 5

1.6K 18 28
                                    

Mercredi 3 août
10:05
PDV JOANNA :

Je me réveille seule dans le lit,j'entendis aucun bruit dans la maison ce qui est étrange..Je descends et vis un papier sur la table.

« On a eu entraînement plus tôt que prévu je ne t'es pas réveillé,on revient vers 12h je t'aime meu amor. »

Je me prépare je mets un top blanc avec des rayures noirs et un short en jean noir.Je retourna au salon puis m'installa sur le canapé en attendant les garçons je me mets ma série ( imagine ) puis vers 11h je prépare à manger je décide de me faire une salade avec des tomates,maïs,salade..J'ai rien déjeuné ce matin je n'avais pas le moindre de petit creux puis je prépare des pâtes à la carbo pour les garçons.Pendant que je mangeais j'entendis la sonnerie retentir je décida d'ouvrir la porte  et vis...JUDE ?! Jude est mon meilleur ami depuis toujours ses parents étaient amis avec eux..Mais bon c'est pas ça le rapport.

- Jude !?m'exclamais-je.

- Coucou princesse.dit-il avant que je saute dans ses bras.

- Mais qu'est-ce tu fais là ?

- J'ai signé au Réal.Du coup je suis venu te voir car ça faisant au moins 3 ans qu'on s'est pas vu.

- Je suis trop contente de te revoir Ju' !

- Tu veux rester un peu à la maison ?demandais-je.

- Si tu veux.dit-il en souriant

- Tu faisais quoi ?

- J'étais entrain de manger et de regarder ma série mais je n'ai plus faim ne t'inquiète pas ! On regarde une série en attendant les garçons ?

- En attendant les garçons ?dit-il surpris

- Ah oui je ne t'ai pas dis j'habite avec grizou et mon copain João Félix.

- Ah d'accord vous êtes ensemble depuis longtemps ?

- Non depuis hier matin ! dis-je en souriant.

- Je suis content qu'il te rend heureuse.Moi pour l'instant j'ai personne.dit-il en rigolant

- Ne t'inquiète pas Ju' ce n'est pas l'importance ! C'est mieux que tu te concentres sur ta carrière de footballeur que sur des filles !

- Ouais c'est vrai

- Allez viens.dis-il avant de me prendre dans ses bras et s'allonger sur le canapé.

Quelques minutes plus tard je m'endormis la tête sur son torse.

45 minutes plus tard..
PDV JOÃO :

On vient de sortir du stade avec Antoine on se dirigea vers la voiture pour aller à la maison.5 minutes plus tard on est arrivé j'ouvris la porte puis je regarda en direction du salon plus précisément du canapé quand je vis ma copine dans les bras de JUDE BELLINGHAM Antoine me sortit de mes esprits en me disant :

- Eh mec ça va on dirait t'as vu un fantôme.dit-il avant de regarder là où je regardais quelque secondes auparavant.

Antoine réveilla sa sœur et Joanna me vis avec les larmes aux yeux donc s'empressa de sortir de les bras de Jude et de venir me faire un câlin.

- Eh calme toi amor c'est mon meilleur ami Jude rien de plus je te le promets.

Elle me regarda avec ses yeux verts avant que ses lèvres se joignent aux miennes.Jude venait de se réveillé il se leva du canapé

- Je suis désolé João mais il n'y a rien avec Joanna ne t'inquiète pas je vais pas te l'a voler.me dit-il en souriant de toutes ses dents

PDV DE JOANNA :

Je suis contente que mon meilleur ami et mon copain s'entendent bien.J'étais tellement pas bien quand je l'ai vu les larmes aux yeux quand il m'a vu avec Jude sur le canapé.

- Je vais devoir rentré moi.On se revoit vite p'tite tête !me dit Jude avant de me faire un câlin.

- D'accord bisous à plus !dis-je en souriant.

______________________________

João qui a apprit à faire connaissance avec Jude 😜

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant