13 mai 2041 :
10:45
PDV JUDE :Je suis tellement heureux d'être avec Joanna,c'est la femme de ma vie et la mère de ma fille.Je l'a sentis bouger dans mes bras.
- Coucou amor.dit elle.
- Coucou
- On va chercher Ilyanna ?
- Oui ne t'inquiète pas.dit ma copine.
On se prépare puis nous allons chercher Ilyanna chez les Ronaldo.
- Coucou Geo !dis je à Georgina.
- Coucou Jude.dit-elle en souriant
- Tu sais où est Ilyanna ?
- Oui elle est dans la chambre de Cris.
- D'accord.
PDV JOANNA :
Jude est entrain de parler à Georgina, on s'entend très bien avec les Ronaldo, Geo et moi on se connaît depuis petite mais nous nous voyons pas beaucoup à cause de la distance.J'ouvre la porte et vois Cris dans les bras d'Ilyanna.
- Bonjour.dit-elle froidement.
Cristiano Junior l'a regarde en mode « Parle lui mieux ».
- Je voulais te parler.
- Pourquoi pour le divorce peut être ?me lança-t-elle.
- Arrête tes conneries et viens.
- D'accord.dit-elle en se levant.
On sorta puis on discuta,je lui raconte la situation puis elle me fit un câlin.
- On va rejoindre papa ?dit-elle excitée.
On descends puis je dis bonjour à Cristiano qu'il vient de récupérer les enfants de un anniversaire.
- Coucou Cristiano.dis je en souriant.
- Salut !
- Tu viens on va rejoindre Jude et Georgina ?
- Oui,sinon ça s'est arrangé entre vous deux ?
- Oui.
- Je suis content que vous soyez toujours aussi proche depuis ce qu'il s'est passé.
- Merci cris je t'adore t'es comme mon père.dis je en lui faisant un câlin.
- Derien toi aussi t'es comme ma fille si tu veux je suis là pour toi et tu le sais,j'aime bien passé des moments avec toi.Ça te dit demain on sort ensemble toute la journée comme on est samedi.dit-il en souriant.
- Oui vers 11h tu viendras me chercher ?
- Oui ne t'inquiète pas.
Je le prends dans mes bras,il me fait un bisous sur le front et des gens se rajoutent.
- Câlin collectif !dit Cris Junior.
Je vis Jude,Georgina,Cris Junior et ma plus grande surprise Ilyanna.Je l'a pris dans mes bras et l'a serre fort.
- Tu m'a manqué chérie.lui dis je pendant le câlin.
- Toi aussi maman je suis désolé.
- C'est pas grave.
- Je vous aimes les filles.dit mon copain en se rajoutant au câlin.
On se serra fort puis quand on s'éloigna je plaqua mes lèvres sur celle de mon copain.
- Beurkkk faîtes plus jamais ça devant moi !dit ma fille avec dégoût.
On rigola puis dis au revoir à Cristiano,Cris Junior,Georgina et les enfants.