Chapitre 10

1K 10 3
                                    

Vendredi 5 août
08:45
PDV DE JOANNA :

Je viens de me rendre compte de ce qu'il s'est passé avec Jude hier soir,je sais pas comment lui dire en quelque sorte je l'ai trompé mais je viens de me rendre compte que j'aime Jude et João à la fois.
Soudain Jude me prit la tête dans ses mains et m'embrassa le front.

- Bien dormi princesse ?

- Très bien et toi Judi ?

- Pareil.

Je le regarda il me regarda,on se rapprocha l'un de l'autre puis je commence à lui laissa des marques dans le cou je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais voilà.

- Princesse ?

- Oui qu'est-ce qu'il y a ?dis-je entre deux doux baisers.

- Je pense pas que ça sois une bonne idée pour nous deux..

- Au pire on ne dit rien ?

- D'accord.

Puis il m'embrassa passionnément,je l'aime c'est tout ce que j'ai à dire.

- On fait comment avec João ?dit-il entre deux baisers

Je m'arrêta de l'embrasser puis le regarda je voyais qu'il avait l'air sérieux.

- Je pense rien lui dire pour nous deux non ?On le dit à personne promis ?

- Promis.dit-t-il avant de m'embrasser

Skip t'es arrivé chez toi.

J'arriva dans la maison aucun bruit je pense que João dort encore.Je décide de le réveiller.Il se leva et me prit dans ses bras.

- Je suis tellement désolé Jo' je sais pas ce qu'il m'a prit de l'avoir laissé rentré mais je te jure elle voulait pas partir je décida de l'a porté pour la diriger dans la porte d'entrée elle en a profité pour me faire un suçon je l'ai foutu dehors.

- C'est pas grave je te pardonne amor.dis-je avant de l'embrasser

- Sinon,tu veux faire quoi aujourd'hui ?

- Je comptais allez chez Jude, tu veux venir il y a une fête askip.

- Oui c'est à quel heure.me demande-t-il.

- À 14h prends un maillot de bain il y aura une piscine.

- D'accord on va promener ?

- Oui ça sera cool.dis-je.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant