Chapitre 50

162 2 0
                                    

PDV JOANNA :
16:20

Je sentis une main sur la cuisse c'était Pedro.

- Pedro,qu'est-ce tu fais ?dis je en chuchotant dans son oreille.

- Rien juste il y a un monsieur il fait que de te regarder,ce qui m'énerve fortement.répond-il.

Je le vois se contracter quand l'homme s'approche de nous.Je sentis une pression sur ma cuisse je pris la main de Pedro.

- Bonjour,excusez-moi ça fait longtemps que je vous regarde et -

- Oui ça j'avais remarqué.dis je en le coupant.

- Et je voulais savoir si je peux avoir votre numéro ?

- Désolé mais je suis déjà prise.dis je gêné de la situation.

- D'accord,au faite je m'appelle Yann.

- Enchanté Joanna.dis je en souriant.

- Je dois partir au revoir.

- Au revoir.

Je tourna la tête vers mon copain qui lui le regarda avec un regard de tueur.Je décida de lui tourner son visage vers moi avec mon doigt sur son menton.

- Eh,arrête d'être jaloux.dis je avant de lui faire un léger baiser sur ses lèvres.Je t'aime toi et seulement toi.dis je en lui caressant la joue droite avec ma main.

- Je sais mais j'arrive pas à ne pas être jaloux surtout quand c'est toi.dit-il en regardant Ilyanna avec Ilyès au loin.

Je lui pris la tête avec mes mains,il me regarda dans les yeux puis mes lèvres.Je plaqua mes lèvres contre les siennes,il mît instantanément ses mains sur mes hanches.Quelqu'un me tapa le dos.

- Désolé de te déranger.dit une voix que je connais trop bien.

Je me retourna.

- Alyssia !dis je en lui sautant dans les bras.

- Tu m'as trop manqué !dit-elle en souriant.

- Toi aussi !dis je en lui rendant son sourire.

- Je suis pas venu toute seule.

Antoine qui était derrière me fit un câlin.

- Je suis désolé,je n'avais pas à te dire ça t'es grande.dit-il dans mes bras.

- Ne t'inquiète pas Anto je ne t'en veux plus.

- D'ailleurs tu savais que Kira sortait avec Cristiano Junior ? dis je à la femme de mon frère.

- Non.dit-elle surprise.Je suis désolé pour Ilyanna.dit-elle en ayant de la peine pour ma fille.

- C'est pas grave.dis je en lui faisant un léger sourire pour l'a rassurer.Elle a Ilyès maintenant.dis je en les regardant de loin.

- Oui.dit-elle en souriant.

- Je vais te laisser je vais rejoindre Ilyanna pour danser un peu avec elle,prends Kira avec toi on essaye de les réconcilier !dis je avant de me diriger vers ma fille et son copain.

- D'accord.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant