Chapitre 63

183 6 0
                                    

PDV JOANNA :
LE LENDEMAIN...
08:45

Je me réveilla par un cri qui se situa dans le salon.
Je me dépêcha de descendre et vis Jude avec un couteau qui est rempli de sang.Je vis qu'il s'était coupé le doigt profondément.Je pris vite un sopalin en le mettant autour de son doigt.

- Comment t'as fais ça ?lui dis je en l'emmenant dans la salle de bain.

- Je voulais te faire plaisir en faisant à manger pour ce midi mais c'est raté.dit-il avec désespoir.

Je rigola face à sa réponse.

- C'est gentil chéri,mais la cuisine c'est pas ton truc.dis je en continuant à rigoler.

- Je sais je sais,tu peux me désinfecter stp ?dit-il enlevant le bout de papier qui l'avait autour du doigt.

Je pris un désinfectant et pris un pansement.Je mis le désinfectant sur sa blessure et vis qu'il grimace.

- Tu veux aller au urgence ? T'as une sacré coupure.

- Non,tu sais t'occupé de ça toi non ?me demande-t-il.

- T'en profite que j'étais ta kiné,mais ça je sais pas trop géré.dis je en lui mettant le pansement.

- C'est pas grave,c'est rien.J'ai plus mal.Ça va passer.dit-il en me rassurant.

Menteur.

- Je te connais Jude,par cœur même.Allez viens on va aux urgences.dis je en le prenant par la main.

Nous descendons et nous mettons sur le canapé.

- Je me cale 15 minutes devant la télé après je vais me laver et après on part au urgences.D'accord ?expliqua à mon copain qui était à mes côtés pendant que j'allume la télé.

Je me cale et mis ma tête sur l'épaule à mon copain,pendant que je real télé.Je regarda mon copain et vis qu'il me regardait déjà en se mordant la lèvre inférieur.

- Eh,je te dérange pas.dis je en rigolant.

- Pas du tout.dit-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.

Je rompa le baiser et replaqua mes lèvres contre les siennes.Je me mis sur mes genoux et mis mes mains sur sa mâchoire.Il rompa le baiser pour me faire des bisous dans le cou pour me chatouiller.Je rigola à pleine dent.Il commença à me mordiller le cou.

- Je suppose que tu vas mieux maintenant.dis je en commençant à râler de plaisir.

Il ne me répondit pas et je sentis qu'il commença à me lécher à présent le cou.

- Jude,on a pas le temps de ça..dis je la main dans ses cheveux.

Il m'écoute pas et me poussa par les épaules en arrière pour que je sois en dessous de lui.Il enleva sa tête de mon cou.Il prit mon menton et plaqua ses lèvres sur les miennes.Il commença à vouloir se mettre en dessous de moi ce qu'il fit.Je me retrouva au dessus de lui.Je sentis quelqu'un qui commença a avoir les mains baladeuses.Je pris ses mains et les mis sur mes joues.

- Je t'aime tellement,si tu savais..dit-il en mettant une mèche derrière l'oreille.

- Moi aussi,Jude stp..Je te veux pas maintenant.Je t'aime de tout mon coeur.Mais je veux pas que tu penses que mon amour pour toi et de coucher ensemble alors que c'est faux.Totalement faux.Je t'aime et c'est réciproque.Je suis désolé.dis je en se levant de lui.

Il me regarda,se mit assis sur le canapé et sortit de la maison prendre l'air.Je ne voulais pas silos le prenne comme ça..

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant