Chapitre 45

146 7 6
                                    

PDV ILYANNA :
Mardi 15 juin :
18:00

2h que j'ai pas parler à Cristiano Junior,2h que je réfléchis si je devrais cette relation.

- Papa !dis je en descendant des escaliers.

Je le vis avec une femme,brune aux yeux marrons foncés,le teint assez bronzé.

- Ah ma chérie je te présente Gabriela,Gabriela je te présente Ilyanna ma fille.dit mon père en présentant cette femme.

- Bonjour.dit-elle en souriant.

- Bonjour.dis je timidement.

- Tu voulais quoi ?me questionna mon père.

- Aller chez les Ronaldo.

- Tu vas y aller à pied ?

- Oui.

- Il pleut alors,prends un parapluie.

Je pris un parapluie puis sorti.

2 minutes plus tard je suis arrivé devant.

Cristiano me fis rentrer.

Je me dirigea vers la porte de Cristiano Junior,pris une inspiration puis toqua.J'ouvris et le vis au téléphone.C'était une voix féminine.

- Tu fais quoi ici ?dit mon copain surpris.

- Je suis venu mais je dérange.

- Non.dit-il en raccrochant.

- Je voulais dire que....je pris une inspiration.j'ai réfléchi depuis que tu m'as appelé et je pense...dis je avant que le jeune footballeur plaqua ses lèvres aux miennes.

- Cris,arrête c'est pas bien.dis je en rompant le baiser.

Il m'écouta pas il commença à descendre vers mon cou et fis des bisous humides dans mon cou.

- Cris,on devrait arrêter.dis je en lui prenant par le cou pour que nous sommes face à face.

- Chut.dit-il en replongeant sa tête dans mon cou.

Je commence à en avoir marre alors je commença à mettre ma main sous son t-shirt et caressa son torse.

Il remonta à mes lèvres et commença à enlever mon haut mais je l'arrêta,il continua à m'embrasser jusqu'à que j'ai eu l'idée de lui mordre la lèvre inférieure tellement forte qu'il décolla ses lèvres de les miennes.

- Aïe !dit-il en se touchant sa lèvre.

- Je te l'es dis,tu m'écoutes jamais.

- Mais quoi !

- On devrait arrêter.

- Comment ça ?dit-il dans l'incompréhension.

- Nous deux...dis je en manque d'articulation.Nous deux c'est fini.dis je presque sans voix.

Il sorta de sa chambre en colère.Il remonta 10 minutes plus tard.

- Comment tu peux me faire ça !dit-il en haussant le ton.

- C'est pas bon.

- Mais je t'aime !dit-il en commençant à faire les 100 pas.

- Moi aussi,mais comprends moi je suis pas prête à m'engager dans une relation à distance.

- Tu me fais pas confiance c'est ça ?

- Mais non,c'est pas ça je peux pas,j'y arriverais pas.dis je avec larmes aux yeux.

- Sors.dit-il sèchement.

Je bougea pas,supris de sa réaction.

- Ilyanna Bellingham,je vous invite à quitter ma chambre.dit-il en me tenant sa main.

Je repoussa sa main puis sorti.

Je dis aurevoir au Ronaldo mais pendant le trajet je sentis une main sur mon bras je me retourna j'eu même pas eu le temps de voir qui était cette personne qui colla ses lèvres aux miennes mais reconnaissant les douces lèvres à Cristiano Junior je rompa le baiser.

- Laisse moi une chance Ily.

Il avait ses cheveux qui tombait sur son front à cause de la forte pluie qu'il avait.

- Je suis désolé,je peux pas.

Je tourna les talons tout en pleurant,je sais qu'il mourait d'envie de me rattraper une seconde fois mais il respecta mon choix.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant