Chapitre 27(2)

240 5 2
                                    

PDV CRISTIANO JUNIOR :
17:50

Je reviens toujours pas qu'Ilyanna est sur mon pote d'enfance alors qu'elle est avec moi.Je sais pas si on devrait rompre ou juste faire une pause,après demain on va se voir au lycée donc je pense qu'elle me présenter ses excuses.

Là je joue un peu avec mon petit frère et mes sœurs,mon père arriva et me tacle un peu trop fort pour que je m'effondre sur le sol en tenant ma cheville.

- Aïeee.dis-je en tenant la cheville.

- Merde Cris ça va ?Je suis désolé je voulais juste tacler.dit mon père en panique.

- Oui je vais me reposer ça ira mieux demain.dis je en boitant.

Je pris des chips pour manger dans ma chambre et m'endormis même avec la douleur de la cheville.

Lundi 21 mai :
PDV CRISTIANO JUNIOR :
06:25

J'ai toujours mal à la cheville je pense pas aller à l'entraînement cette semaine si j'ai toujours cette affreuse douleur à la cheville.

Il est 07:40 je suis prêt.

- Cris on y va !cria Georgina d'en bas.

Je descends les escaliers avec difficulté Geo me regarde avec un regard inquiétant.

- Ça va Geo c'est juste une entorse à la cheville.dis en souriant.

On alla à la voiture puis se dirigea au Lycée.

Je me rapprocha de la salle mais quelqu'un me prit le bras et me fais un câlin,oh non tout sauf elle.

- Coucou cris !!!dit Sienna avant de me faire un bisous sur la joue.

Je passa mon bras sur ses épaules,pour voir la réaction pour Ilyanna,elle me regarda sans rien faire.Je sais que je vais regretter mais faut qu'elle comprenne qu'elle a merdé.

On alla en cours ensemble,on s'assît à côté je sais que ça rend Ilyanna folle mais elle reste muette.

On est la fin des cours je sentis qu'on me tira le bras assez violemment.Ilyanna.

- Tu comptes m'expliquer ce qu'il se passe avec cette pétasse oui ou non ?dit-elle d'un ton assez élevé.

- Je te retourne la question,il se passe quoi avec Ilyès ?

- Il y a rien !dit-elle sans hésitation.

- Moi non plus.

- Écoute je suis vraiment désolé Cris je dis pas ce qu'il me prend depuis que ma mère est absente en ce moment à cause du boulot.

- Je savais pas désolé ma Ily.dis je avant de lui faire un câlin.

__________________________________

Désolé de l'absence j'essaye de poster un minimum demain et ce soir car pendant 2 semaines je ne suis pas chez moi 🤍.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant