PDV JOANNA :
6 ans plus tard jour pour jour...
Vendredi 19 juin 2049 :Je rentrais accompagné de mon fils Sohan qui lui a 5 et demi.Il est né le 15 décembre 2043.Je monta avec mon fils dans sa chambre.Je le laissa jouer tout seul et me rendis dans ma chambre mais quand j'ouvris la porte mon cœur se brisa.
- Joanna.dit Pedro en essayant de me prendre le bras.
Je lâcha son entreprise du miens.
- Comment tu peux me faire ça ? Hein ?Je t'es rien fais pour vivre ça.dis je avec les larmes aux yeux.
- Alors tu sais se qu'on va faire ?C'est que je prends MON fils et toi vas voir ta pute,tu viendras me voir que pour prendre ton fils le week-end,la semaine il restera avec moi.En attendant je vais chez Jude.Bonne continuation à toi et ta peste.
Je me dirigea vers la chambre de mon fils avant d'ouvrir j'essuie les larmes qui ont coulaient sur mon visage et va voir mon fils qui est dans sa chambre.
- Maman....T'as pleuré ?dit mon fils avec sa petite voix.
- Non mon chéri,viens prends tes jouets et ton cartable on va chez tonton Jude.
Il fit ce que je lui demande et partit dans le salon pendant ce temps,je suis entrain de faire les valises à Sohan tout en pleurant.Après ça je me dirigea vers ma chambre où il y avait Pedro..Tout sauf lui je savais qu'il attendait.
- Pedro j'ai pas le temps bouge vas dire aurevoir à ton fils au lieux d'arranger la situation qui sert à rien,c'est fait c'est fait on peut pas retourner en arrière.
Il répondit rien et descendit dans le salon.Je fais mes valises et partis avec mon fils en direction chez Jude pour vu qu'il nous accueille.On arriva devant la porte je toqua et vis Ilyès.
- Coucou Joanna.dit-il en me souriant.Coucou mon bébé.dit-il en s'adressant à mon fils tout en le portant.
- Ehhhh je suis plus un bébé,je suis un grand !ronchonne mon fils.
Nous rigolons.
- Entre.
Je rentre.
- Joanna ? Tu fais quoi ici ?me demande Jude inquiet.
- Il l'a fait.dis je avec les larmes qui montent.
Jude comprit la situation et demanda à Ilyès de monter avec Sohan,Ilyès alla dans la chambre à ma fille je pense.
- Joanna,c'était pas le bon.dit-il en me prenant la main en me rassurant.
- Je sais et j'en ai marre,il fait que de merdé mais c'est la fin.J'ai pétais les plombs.dis je en m'effondrant en pleure dans les bras à Jude.
- Chutt.Je suis là,tout va bien tu restes qu'avec moi maintenant.dit Jude en chuchotant.
Quand j'ai entendu dire "tu restes qu'avec moi" je sentis mon cœur exploser.Jude était le bon depuis le début,mais comme une conne je vais voir ailleurs alors que lui.Il m'aime depuis l'âge de 3 ans.Je me sépara de lui et le fixa je sais pas quoi faire.Je suis perdu.Je finis par plaquer mes lèvres sur celle de ce dernier.Il a l'air surpris au début mais le baiser était passionné.
- Je t'aime depuis le début Jude..finissais-je par l'avouer.
- Moi aussi.dit-il en souriant.
- Mais Joanna,promis on ne quitte plus ?dit mon copain en me tendant son petit doigt pour faire notre promesse depuis petit.
- Promis.dis je en faisant notre promesse.
Il finit par me sourir et de me plaquer sur le canapé tout en m'embrassant tendrement.Je me sens tellement bien avec lui.
- Tu m'as trop manqué.dit Jude en me chuchotant entre deux baisers.
En guise de réponse je mis mes deux mains sur ses joues.