PDV JOANNA :
15:35Je descendis et Jude et Pedro ont changé de tête,comme si ils me cachaient un truc.Mais quoi ? J'espère le savoir.
- Vous avez quoi les garçons ?
- Rien pourquoi ?répliqua l'anglais.
- Je vous connais par cœur,vous me cachez un truc.
- Non c'est juste on est content qu'on soit revu avec Jude !rajoutais mon copain.
- D'accord,j'espère que vous me mentez pas.
Je sais qu'ils me mentent mais je laisse tomber.
PDV JUDE :
20:45Je pris appart Joanna,lui dire la vérité je ne supporte pas que je lui mente.Je me suis toujours confié à elle depuis petit.
- Ça va Jude ? T'as pas l'air dans ton assiette ?dit-elle inquiète.
- Faut que je te dise un truc.
- Oui ?
- En gros,je sors avec Gabriela depuis maintenant 1 semaine mais je sais que vous vous détestez depuis.
Elle partit.
Je l'a rattrapa,elle se retourna je vis dans ses yeux de la colère et de la tristesse qui se mélangèrent.
- Je suis désolé.dis je sincèrement.
- Comment ça t'es désolé ?TU m'as trahis Jude,je croyais en toi.Alors tu sais ce qu'on va faire ?Je vais rester jusqu'à Vendredi soir,et après je rentre à Barcelone.
- Stp Joanna,je t'es rien dis avec Pedro pourtant.
- T'essayes de me dire quoi au juste ?dit-elle impatiente de ma réponse.
Je fixa son ventre.
- Écoute Jude,je pense que cette discussion s'arrête là.
Elle tourna les talons mais je l'attrapa une seconde fois et lui fis un léger bisous sur les lèvres.
- Je t'aime Joanna,je t'aimerais toujours.dis je en chuchotant dans son oreille.
PDV JOANNA :
Ces mots...Ces mots il me l'a jamais dit auparavant.
- Jude arrête,j'attends un enfant avec Pedro,on peut pas faire ça et puis je ne t'aime plus.
Je me dirige vers mon copain qui était dans le salon avec Ilyanna.Ilyès était partit depuis.
- Ça va mon cœur ?dit le footballeur espagnol.
- Oui,ne t'inquiète pas.
- Maman,tu es à combien de mois de grossesse ?demande ma fille en me touchant ventre avec un grand sourire.
- 3 mois.dis je en souriant ( on va dire ).
Pedro sourit.
- Qu'est-ce qui a ?dit ma fille curieuse.
- Je regarde deux magnifiques princesses.répond mon copain.
Un sourire s'afficha sur mon visage.
Ilyanna se mit dans les bras de Pedro qui était allongé sur le canapé.
- Ah et moi on m'oublie ?dis je en faisant faussement la triste.
- Mais non allez viens.dit mon copain en prenant le bras.
Il me mît à côté de lui et plaqua ses lèvres sur les miennes.Le baiser commença à être long surtout devant les yeux de ma fille alors décida de stopper le baiser en lui pinçant le bras.
- Aïeee !dit mon copain s'écria.
Je souris avec fierté.
- Maman,on peut inviter Kayla ?
- Oui,si tu veux elle peut dormir ici.dis je.
- Merci.dit-elle en sortant des bras de Pedro.
Cette dernière monta dans sa chambre.
Depuis la discussion avec Jude et le baiser,nous ne sommes plus revu je pense qu'il est dans la chambre.