PDV JOANNA :
Samedi 19 juin :
10:35Je me réveilla par un regard posé sur moi.
- T'es levé depuis longtemps ?dis je en me frottant les yeux.
- Non,je me suis réveillé il y a très peu de temps.
- On va manger ?
- Ouais,juste il faudrait qu'on reprenne les affaires qu'on a oublié jeudi soir.
- Oui.dis je en me redressant.Tu viens ?
On descends.
- Coucou Jude.dis je en lui faisant un bisous sur la joue.
- Salut.dit-il en souriant.
Pedro salua Jude.
- Ilyanna est encore entrain de dormir ?demandais je.
- Je l'es vu dans sa chambre dormir,après peut être qu'elle soit réveillé.
- J'arrive.dis je en me levant sous les regards des deux footballeurs.
Je monta et ouvris la porte et vis Ilyanna en appel face Time avec son copain.Un sourire se forma sur mon visage.
- Coucou maman !dit-elle en me prenant dans ses bras sous le regard de son copain.
- Salut madame !rajouta Ilyès.
- Salut,dis je en souriant.tu peux m'appeler Joanna.
- Ilyanna,faudrait aller manger donc pose ton ordi et vas manger on sort aujourd'hui.dis je à ma fille.
- D'accord.Bisous je t'aime à tout à l'heure !dit-elle en s'adressant à son copain.
- Je t'aime à tout à l'heure.dit-il en souriant.
Je suis contente qu'elle soit de nouveau heureuse.
- On va où ?demanda ma fille curieuse.
- Surprise.dis je en souriant.
- T'es pas drôle.
- C'est comme ça chérie.
- Aller vas te préparer on y va vers 12h !rajoutais je.
- Oui oui,j'y vais.
Je lui souris et sortis.Je redescends et continua à manger mon déjeuner.
Pedro était entrain de regarder son téléphone sur le canapé,allongé pendant que lui Jude était dans sa chambre.Je m'installa dans ses bras.Il lâcha son téléphone et me regarda et me caressa le bas du dos.
- On y va vers quelle heure ?me demande-t-il.
- Vers 12h.
- D'accord.
- Tu es prêt ?
- Oui.dit-il en mentant.
Je me redressa pour lui faire comprendre que non mais il me remit ma tête contre son torse.
- T'es vraiment un menteur toi.dis je en rigolant.
- On m'appelle Pedro l'escrocs.dit-il en souriant à son tour.
- Pffff n'importe quoi arrête de dire des conneries.dis je en lui donnant une tapette sur son torse.
Il commença à descendre ses mains de mon bas du dos jusqu'à mes fesses.Je le regarda mon menton collé à son torse.
- Pedro,aller vas te préparer.
- Après.
- Tu m'exaspère.dis je en soupirant.
Il rigola et m'embrassa le front.
PDV PEDRO :
11:15Joanna commença à s'endormir sur moi,je sais pas comment je fais.Je suis pas encore prêt et je peux même pas bouger.Je frotta son dos avec la paume de ma main.
- Mmm.dit-elle en nichant dans mon cou.
- Je dois aller me laver.dis je en chuchotant.
- T'avais cas le faire avant.dit-elle en se redressant son visage face au miens.
- T'es pas cool.
- C'est ce que j'ai dis.dit une voix derrière nous.
Je tourna la tête et vis Ilyanna.
- Ah Ilyanna,tu tombes bien.Tu m'aider à enlever ta mère qui est sur moi stp ?
- Pourquoi ?dit-elle en s'arrêtant de rigoler.
- Parce que j'aimerais aller me laver.
- Désolé je dois aller dans ma chambre je peux pas,Ilyès va m'appeler sur mon ordi.dit-elle en mentant.
- Ça c'est ma fille.dit ma copine en me regardant avec un sourire.
- Arrête de te moquer.
Je me redressa,Joanna se retrouva sur mes genoux.
Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres.Son regard regarda mes yeux puis dévie sur mes lèvres,je m'avança pour l'embrasser mais elle recula.- Euh wow- je dérange ?demande Jude qui était entrain de nous observer dans les escalier.
- Non,t'inquiète je voudrais juste aller me laver mais Joanna m'en empêche.Aide moi stp.
- D'accord.dit-il il se rapprochant de nous et de prendre Joanna pour la porter mais celle ci se blottit dans les bras ce qui me fait tomber en arrière.
- Mission impossible je pense.dit Jude en rigolant.
- Joanna stp,on va être en retard.T'auras une surprise toi aussi promis.dis je en lui chuchotant dans l'oreille.
Elle se redressa me sourie puis partie dans la chambre.
- Tu lui as dis quoi pour qu'elle parte comme ça ?demande Jude curieux.
- Rien,bon je te laisse je dois me laver maintenant !