On est 1h plus tard après le drame Jude revient avec notre fille,je compte lui dire mais demain,je ne suis pas d'humeur à me disputer avec Jude surtout pas quand il y a Ilyanna à la maison.Je pense lui dire demain comme Ilyanna est à l'école et qu'il n'a que entraînement demain soir,
- Ça va mon cœur ?me demande-t-il
- Oui ça va je suis fatigué.
- Vas te reposer je m'occupe de Ilyanna pendant que tu te reposes.dit-il avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.
- Merci amor.
Je monte puis vais me reposer en repensant de ce qu'il sait passer avec João.Est ce que je dois lui donner une seconde chance.Non certainement pas,j'ai un enfant et un copain je ne peux pas lui faire ça.
1h30 plus tard Jude vient me réveiller en me disant que nous mangeons.
Pendant le repas personne ne parle,même pas Ilyanna elle regarde son dessin animé et moi et Jude mange silencieusement.
- Tu comptes me dire ce qu'il se passe ?me demande-t-il.
- Comment ça ?
- Je sais pas tu es muette depuis qu'on est rentré,tu sais tu peux tout me dire ?
- Je sais Jude mais je te le dirais demain je suis vraiment fatigué je vais aller me coucher.dis-je avant de débarrasser et de faire un câlin à Ilyanna et un bisous sur la joue de Jude.
Le lendemain...
07:35
PDV JOANNA :Je compte dire ce qu'il s'est passé avec João hier je ne veux pas lui mentir,il est trop important pour moi.Je me leva car je vais devoir emmener Ilyanna à l'école.Puis je sens un bras me tirait vers lui.
- Salut princesse.Bien dormi ?
- Toujours dans tes bras.dis-je avant de l'embrasser
- Je vais emmener Ilyanna à l'école faut que je lui prépare son dej,ses affaires d'aujourd'hui et surtout que je l'a réveille avant qu'on soit en retard
- D'accord..Merci je suis vraiment fatigué avec les entraînements.
- Derien bon je vais me préparer j'arrive.
25 minutes plus tard Ilyanna et moi sommes prête Ilyanna va faire un câlin à son père puis nous partons pour l'école.Puis soudain quelqu'un me prend par le bras et je vis Pedri ? Il fait quoi à Madrid lui ! Et surtout à l'entrée d'une école primaire !
- Salut ça va !me demande-t-il en souriant
- Oui et toi mais tu fais quoi devant une école primaire et surtout à Madrid !?
- J'ai macht contre le real.Sinon à ce que je vois toujours aussi belle.
- Mamann!cria Ilyanna.
- Oui chérie ?
- C'est qui le monsieur ?
- C'est un ancien ami à maman il s'appelle Pedro !
- Coucou Pedrooo !dit-t-elle en sautant dans les bras.
- Coucou euh tu es ?
- C'est ma fille Ilyanna Bellingham,6 ans née le 13 juin 2025.
- Oh t'es plus avec João ?
Je lui fais les gros yeux en mode « tais toi »
- Bon je te laisse je peux avoir ton numéro,je l'ai plus.me demande-t-il.
- Oui bien sûr.
- À plus !
- Ciao !dit-il
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Joanna et Pedro les retrouvailles !!