Les garçons viennent de finir de manger ils débarrassent puis mettent leurs couverts,assiettes dans le lave-vaisselle.Pendant que je trainais sur TikTok.João se posa à côté de moi et mit son bras autour de mes épaules et regarda mon téléphone.Tout à coup il m'arrache le téléphone des mains,prit mes joues et m'embrassa passionnément.Il me mît sur lui on se sépara à bout de souffle on se souriait en reprenant notre souffle.
- Je t'aime Jo'.
- Moi aussi amor.
Il m'entraîne dans la chambre et me posa sur le lit.
- Tu veux qu'on fasse quoi ?dit-il en me regardant dans les yeux.
- On regarde la poupée Robert ?
Il hocha la tête puis je mis le film et me cala dans ses bras.1h plus tard le film se finit et je me réveilla par des papouilles dans les cheveux.Je me mis à le regardais puis regarda l'heure qui apparaît sur mon téléphone sur la table à chevet je vis qu'il était déjà 15h.
Je décide de me lever mais João par le bras donc je retombe sur lui.
- João stp laisse moi partir.dis-je
- Mhmm nan.dit-il en souriant
Tu commences à t'énerver mais tu ne le montres pas
- Hey il y a pas besoin de t'énerver meu amor
- Mais tu veux pas me laisser partir faire à manger pour ce soir.dis-je sèchement
- Je voulais pas t'énerver Jo' je voulais juste rester dans tes bras..
- Plus tard meu coração.dis-je avant de l'embrasser
- D'accord.
- Tu voudras quoi à manger Antoine n'est pas là il est chez Alyssia il rentrera dans 1 semaine.
- Bah j'aime bien ta paella.dit-il avec un sourire en coin
- D'accord je te le fais.dis-je en souriant.
Skip on est au soir
Vous êtes entrain de manger- João ?
- Oui qu'est-ce qui a ?
- C'est quand tu as entraînement ?
- Cette semaine on a pas entraînement.dit-il avant de prendre une gorgé d'eau de son verre
- D'accord je vais un peu sortir avec Alyssia on a des choses à se raconter.
- Ok ok bah je resterais un peu avec Antoine je pense.
- Tu vas pas t'ennuyer ?
- Non ne t'inquiète pas j'pense j'irais un peu au bar avec des potes et le soir en boîte.
- Cool je suis contente que tu auras des choses à faire.
_____________________________