PDV ILYANNA :
10:25- On déjeune ?me demande-t-il.
- Oui,tu pars quand chez toi ?
- Je pense partir ce soir,après ma mère m'a envoyé un message elle m'as dit je rentrais quand je voulais.
- D'accord.
Nous descendons et vis mon père.
- Coucou papa.dit je en lui faisant un câlin.
- Coucou les enfants.
Bref on déjeune.On se prépare on s'habille corda avec Ilyès.Un ensemble nike tech avec les nike air force 1 noir full black.
- T'es trop belle dans ton ensemble.dit-il en me prenant par les hanches et regarda mes lèvres.
Il se rapprocha de moi mais je le pousse.
- Eh !dit-il.
- Désolé mais je voulais pas de ton bisous.
- Ah d'accord tu veux jouer à ça ? On va jouer..dit-il.
Je vais le regretter.Je répondis rien et souris.
Il s'approcha de moi,nos lèvres sont plus qu'à quelques centimètres.Il plaqua ses lèvres sur les miennes.
- T'as perdu.dis je en rompant le baiser.
Il me regarda juste.
- J'ai un truc sur le visage ?
- Non c'est juste...dit-il en mettant sa main sur ma joue droite.t'es magnifique.
- Comme toi je t'aime.dis je avant de lui faire un léger baiser sur les lèvres.
Il replaqua ses lèvres aux miennes,ce baiser devient langoureux et lent à la fois.Je commença à lui toucher les cheveux et lui commença à me caresser le bas du dos.Il me mît comme il faut sur le lit tout en m'embrassant.Il enleva sa veste et son t-shirt et commença à m'enlever mes vêtements.Il commença à m'enlever le bas mais il s'arrêta.
- Ily' t'es sûr ?me demanda mon copain.
- Oui.
Bref après je vais pas continuez les détails.
- Ily' ouvre moi.dit une voix que je connais trop bien.
- Vas dans la salle de bain j'arrive.dis je en chuchotant à mon copain.
Il se dirigea vers la salle de bain,je m'habilla d'un t-shirt noir de foot et d'un short noir foncé.Apres m'être m'habiller,j'ouvris la porte et à ma plus grande surprise je tombe nez à nez avec...
- Ily' je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire.dit Cristiano Junior.
- C'est pas grave.dis je en souriant.Mais tu m'as beaucoup blessée.
- Je sais et j'en suis désolé,tu me pardonnes ?
En guise de réponse je le pris dans mes bras.
- Je t'aime Ily'.dit-il en chuchotant dans mon oreille.
- Moi aussi.
- Alors elle va bien Kira ?
- Ouais,elle compte me prendre chez elle pour pas que je déménage en Arabie Saoudite.dit tout content.
- Moi aussi je suis contente que tu sois heureux avec ma cousine.
- Je vais te laisser.dit-il avant de se lever de mon lit.
- D'accord,à bientôt.dis je avant de lui faire un câlin.
Il me sourit puis partit.
- Content que ça soit arrangé entre vous deux.dit une voix derrière moi.
Je me retourna et vis Ilyès rhabiller de ses habits qu'on avait choisi ensemble.
- On va dire bonjour à ton père ?dit-il en me portant et en mettant mes jambes autour ses hanches pedant que ses mains,sont sur mes fesses pour me porter.
- Oui.dis je en nichant dans son cou.
On descend et il me déposa dans le canapé.
- Il y a pas mon père ?demandais je.
- Je sais pas.