Chapitre 58

152 5 0
                                    

PDV JOANNA :
21;30

Je commença à monter mais quelqu'un me porter,Jude.Entre temps Ilyanna et Ilyès sont parti chez eux.Pendant que lui Sohan était dans la chambre de Ilyanna entrain de dormir.

- Jude..dis je en me retournant.

Je n'y même pas le temps de parler qu'il m'embrassa langoureusement tout en allant dans ma chambre.Il ouvrit la chambre nous tombons sur le lit il commença par d'abord son haut,je toucha son torse pendant que lui commença à me mordiller le cou.Je pris sa tête entre mes mains et commença à lui mordre le cou.À un moment je le mordis tellement fort que je sentis du sang.Je fis pas attention et continua à lui faire des bisous.

- Joanna,attends...dit Jude en reculant.

Je soupira.

- Tu m'as fais quoi au cou ?demanda mon copain en tenant le cou où il y avait du sang.

- Rien pourquoi ?

- Attends..il regarda sa main où il y avait du sang.Me dis pas que.

- Désolé.dis je avec honte.

- C'est pas grave je pardonne.

Il commença à se rapprocher de moi,je lui retira son bas pendant que lui retirer mon haut.Il me regarda quelques instants avant d'embrasser ma poitrine.
Je me tortilla de partout il commença à me faire des bisous sur mon ventre puis il remonta à nouveau vers mon visage pour m'embrasser tendrement.Je le mis en dessous et commença à partir vers la salle de bain mais il me rattrapa et je tomba sur lui.Il mit ses mains sur mes fesses en m'embrassant pendant que moi,mes mains était sur son torse.Il commença à remonter sa main doucement pour enlever délicatement mon pantalon.Je me mis au dessus de lui,pour embrasser son cou jusqu'à son ventre.Il râle de plaisir,pendant que moi j'étais fier de ce que je lui procure autant d'effet.Pendant que j'étais au dessus de lui,il mit ses mains sur mes hanches et commença à se balader jusqu'à en bas de mon dos.

PDV ILYANNA :
Samedi 20 juin :
11:00

Ilyès me réveilla,dans 1 heure il faut se rendre chez mes parents.D'ailleurs j'espère qu'ils vont bien s'entendre.

12:05

On est arrivé nous entrons dans la maison car j'avais pris les clés.Je vis ma mère et mon père entrain de mettre sa veste signe qu'elle est prête.

- Coucou ma chérie.dit ma mère.

- Coucou maman,bien dormi ?

- Oui.

- La femme qui doit garder Sohan ne doit pas tarder.m'explique ma mère.

PDV JOANNA :
12:15

10 minutes plus tard nous partons,Ilyès conduisait et ma fille était côté passager.Pendant que moi j'étais derrière Ilyès et Jude derrière notre fille.Je sentis une main se mettre sur ma cuisse.Je regarda le geste de Jude et cela ne le déranger pas,bien au contraire.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant