Chapitre 28

252 7 8
                                    

Lundi 21 mai :
PDV PEDRO :
20:15

Je décide d'appeler ma nièce pour prendre de ses nouvelles.Car je suis revenu 1 semaine plus tard à Barcelone.C'était un imprévu.

Ilyanna:Coucou tonton !dit-elle en souriant.
Pedro: Coucou,ça va bien la famille Bellingham ?
Ilyanna:Ouii trop,d'ailleurs tu me manques c'est quand tu reviens.dit-elle tristement.
Pedro:Vous aussi vous me manquez,je sais pas encore avec les entraînements.
Ilyanna: D'accord,je dois te laisser tonton maman et moi nous allons chez les Ronaldo bisous !
Pedro : D'accord bisous à mes deux princesas.

Elle sourit puis raccroche.

PDV JOANNA :
20:30

On va chez les Ronaldo ce soir,il nous invite à dîner,je suis assez triste que Ilyanna ne se sente pas bien à cause de l'absence que j'ai à cause de mon boulot et Jude du siens. Car oui il est devenu entraîneur de foot.

- Jude on va chez les Ronaldo,en plus il faut que je voie ce qu'il a cris junior il dit que c'est une entorse mais je ne pense pas.dis-je en m'installant sur le canapé à côté de ce dernier.

- D'accord,on y va dans combien de temps.dit-il en me mettant sur ses genoux,face à lui.

- Dans 30 minutes.

Il plaqua ses lèvres aux miennes et m'embrassa passionnément,il m'allongea sur le canapé et commença à me faire des bisous sur ma nuque.Après ça il s'installa dans mes bras.

- Je t'aime Joanna.sort mon copain.

Je pris sa tête par ses joues et lui fais un bisous sur le front.Il remit sa tête sur ma poitrine et regarda la télé.On regardait une émission.

20:50

Ilyanna nous a rejoint car nous partons dans 5 minutes,pour aller chez les Ronaldo il faut 5 minutes de marche.

20:55

On partit de la maison pour aller chez les Ronaldo.Je compte bien ce que Cris Junior a la cheville

Suite ce soir...

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant