Chapitre 62

200 7 0
                                    

PDV JOANNA :
Mardi 22 juin :
09:45

Je me lève,aujourd'hui je suis de bonne humeur.Je me leva et réveilla Jude.Qui lui râla peu collé à son habitude.

- Jude aller viens,on sort aujourd'hui.lui dis je en le secouant.

- Mhmmm,non laisse moi dormir.dit-il en se rendormant.

- Allez Jude,on va au restaurant après.Rien que le tout les 2.lui dis je.

Je me mis sur lui.Il était allongé sur le ventre alors je me mis sur son dos et le serra contre moi.

- Je vais au restaurant avec Pedro alors.lui dis je en chuchotant.

- Même pas en rêve.

Je souris face à sa réaction.

- Alors lève toi.dis je en m'enlevant de son dos.

Il râla et se leva.Je descendis déjeuner puis me préparer.

12:00

Moi et Jude on est prêt à partir au restau.On s'est pas habillé chic.Je suis habillé juste d'un simple t-shirt large et un jean noir avec des air force 1.

- Jude !criais je à travers l'immense maison dans la quelle nous habitons.

- J'arrive !dit-il en descendant.

Je le vois arriver et me sourire,j'ouvris la porte d'entrée et sortis ce qu'il fit après.

- On va dans quel restaurant ?me demande-t-il curieux.

- On va celui celui de chez ton copain Jake.lui expliqua.

Il me regarda et ouvra la porte de la voiture.Je rentra dans la voiture côté conducteur et lui passagère.

- Et du coup si j'ai bien compris,tu veux aller chez le restaurant à Jake ?dit-il avant que je démarre la voiture.

- Oui,il nous fera une réduction.

- Et on sera en VIP au moins ? Je veux pas être vu par 100 journalistes maintenant que je ne suis plus footballeur professionnel.m'explique mon copain.

- Oui ne t'inquiète pas,il nous placera en VIP.

5 minutes plus tard nous arrivons.Nous rentrons dans le restaurant et vis Jake,le copain à Jude.

- Jake !dit mon copain en l'appelant.

- Ohh Jude,qu'est-ce tu fais ici ?dit-il en lui faisant une accolade.

- Je suis sortis un peu,même si 100 journalistes est à la sortie de ton restaurant.

- C'est pas grave.lui répond-il en souriant.Ça va Joanna ?dit-il en me faisant la bise.

- Oui.lui répondis je.

- Du coup vous voulez une place VIP ou pas ?nous demande Jake.

Je regarde Jude et je vis qu'il me regarde en retour je compris que nous prenons une place en VIP.

- Oui deux places en VIP stp.lui demande poliment.

- Suivez moi.

On le suit puis on monta les escaliers.On vit une salle VIP avec tout plein de star.Cette salle était immense.

- Là bas,il y a une table de deux personnes.dit-il en nous montrant la table.

Nous remercions Jake et nous nous installons à la table.Environ 10 minutes après,nos plats arrivent.J'ai pris de la lasagne avec de la salade frisée.Tandis que Jude,lui a prit une quantité de paella qu'il y avait au self à l'entrée de la salle.Soudain j'entendis une voix familière m'appelait.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant