Chapitre 22

382 8 8
                                    

J'ouvris la porte puis vis Cris en short en train de regarder son ordi sur son lit,il décida de me prendre dans les bras puis de m'embrasser tout en fermant la porte pour que persone nous voit.

- Il s'est passé quoi ?demande-t-il en faisant des aller retour sur mes yeux et mes lèvres avec son regard.

Je lui expliqua et je me mis dans ses bras la tête sur son torse,je me mis à l'embrasser puis regarda son ordi.Il était entrain de regarder un film.

- Tu veux rester là ce soir ?me demande le portugais.

- Oui stp..

- D'accord,juste préviens tes parents avant je n'ai pas envie qu'il s'inquiète.

- J'ai pas tellement envie de leur parler après ce qu'il s'est passé tout à l'heure j'enverrais un message à mon père.

- Je les préviendrais moi ?

- Oui merci Cris.

- Derien.dit-il en me souriant.

On est le soir Cristiano vient dans la chambre de son fils et nous fait un câlin.

- On est là pour toi Ily' ça va aller.dit Cristiano.

- Merci beaucoup,je ne pourrais pas vous remercier autant que vous l'avez fait Cristiano.dis-je en lui souriant.

Il me sourit puis sorti de la chambre.

- Je suis content que Georgina et mon père t'aiment tout autant que moi,tu sais tu fais parties de la famille maintenant.me lança-t-il mon copain.

Je me retourna vers lui l'embrassa puis nous tombons sur le lit,il commence à me faire des bisous dans le cou et me fait un suçon.

- Je t'aime Cris.dis-je entre deux baisers.

Il intensifie le baiser en m'allongeant sur le lit,et moi je mets mes mains sur sa nuque.

On s'arrêta à bout de souffle,puis il se mit dans mes bras.

- Je t'aime ma Ily'.

- Moi aussi je t'aime.dis en lui faisant un bisous sur la joue.

PDV JOANNA :

Cristiano Junior vient de me prévenir que Ilyanna est chez les Ronaldo,ça me soulage qu'elle soit en sécurité.Je comprends sa réaction,j'aurais fais pareil.Quelqu'un toqua à ma porte.

- Entrez.

- Salut Ilyanna,on peut parler ?demanda Jude.

- Oui viens.

Il referma la porte puis il me raconte que c'était une vieille amie d'enfance et qu'elle l'avait embrassé quand j'ouvris la porte et pendant que je monté dans la chambre de Ilyanna il l'avait repoussé mais personne l'a vu car Pedro et João m'avait suivi.

- D'accord je te pardonne pour celle ci Jude.dis-je avant de l'embrasser.

Il me mît comme il faut sur le lit,puis commença à me faire des traces dans le cou,il commence à m'embrasser un peu partout sur le corps.Il m'embrassa langoureusement.Il enleva mon t-shirt je fis de même je commença à lui caresser ses épaules et son dos pendant que lui commença à descendre encore.

- Jude.dis-je avec une petite voix

Il s'arrêta et me réembrasse.

- Jude il y a Pedro et João.dis-je entre deux baisers.

Il me remet mon haut puis son haut à son tour.

Nous descendons puis mangeons car il était déjà 20h, on regarda un film puis nous partons nous coucher.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant