Chapitre 12

924 12 2
                                    

PDV JOANNA :
8 ans plus tard...
16:20

Aujourd'hui je vais chercher Ilyana à l'école car oui je suis tombé enceinte 2 ans plus tard,j'ai donnais naissance à une petite fille nommé Ilyanna Bellingham,Jude et moi sommes toujours ensemble,avec João on ne se parle plus trop mais on dans un terme assez agréable.Ilyanna adore João je ne lui est pas encore dit que João et moi avons eu une relation elle est encore petite pour comprendre.Ma fille me fait sortir de mes pensées

- Mamannn !dit-elle en me sautant dans les bras

- Ça va ma chérie ? Ça c'est bien passé à l'école ?

- Oui en plus il y a un garçon il est amoureux de moi !

- Je suis contente pour toi mais concentre toi sur l'école et non sur les garçons tu as encore le temps !Tu n'as que 6 ans malgré tout !

- Oui maman !

- Viens on va à la maison papa nous attend.

- OUII PAPA

Skip le trajet

Ilyanna s'est directement dirigé vers son papa,ce dernier m'embrasse.

- Ça s'est bien passé ta journée ?

- Oui ! Sinon Antoine m'a demandé si on pouvait manger chez eux ce soir.

- Oui si tu veux ça fait longtemps qu'on les a plus vu ! Et puis comme ça Ilyanna va pouvoir voir Kira !

Ah oui j'ai oublié Alyssia est tombé enceinte 1 ans avant moi d'une petite fille aussi nommée Kira Griezmann.Je suis contente qu'elle s'entendent bien !

- On y va vers quelle heure ?

- Vers 19h30 ? On reviendra vers 22h30/23h même si demain c'est samedi Ilyanna sera sans doute fatigué !

- Oui du coup on a 1h devant nous on va se préparer ?

- Oui vas-y toi en premier comme ça après je m'occuperais de Ilyanna.dis-je avant de l'embrasser

- D'accord mon cœur.

- Beurkk faîtes pas ça devant moi rohh.dit Ilyanna avec dégoût

On rigola avec Jude puis il monta se préparer.Quand il a fini je prépare Ilyanna je lui prends un haut noir et un jean noir avec des Nike Air Force 1 Blanche.Après qu'elle soit prête je me prépare à mon tour,je me maquille pas beaucoup comme d'habitude : Anticerne,Mascara et Rouge à lèvres. Je m'habille d'une longue robe bleu marine.

- Qui est cette jolie femme ?dit Jude en me faisant tournée sur moi-même avant de m'embrasser.

- Jude le rouge à lèvres !

- Mince ! Tu peux me l'enlever stp ?dit-il content de sa bêtise.

- C'est pas drôle on va être en retard !

- Oui c'est bon calme toi allez viens on y va !

Skip vous êtes arrivé chez Antoine

- Antoine !

- Joanna !

- Ça va ?

- Oui et toi

- Oui ça va installez vous !

Je m'installe et vis une personne que je connais trop sur le canapé,mon sourire s'enleva vite quand je l'aperçu.

𝐌𝐢 𝐯𝐢𝐝𝐚 𝐜𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant