C'est toujours toi dans mon esprit

56 3 0
                                    

PDV Beca

On va aller en championnat du monde, puis on sera diplômées... Et quand je nous regardes, nous les Bellas, autour de ce feu de camp. Je me dis que je veux vraiment pas perdre cette famille que l'on a créée... Mais je sais que c'est inévitable. Personne ne gardera contact avec tout le monde. On va toutes faire notre vie, chacune de son côté. peut-être qu'on gardera contact longtemps... Mais un jour ou l'autre, submergée par les charges de la vie, les enfants, le travail et ces choses là... On pensera de moins en moins à prendre des nouvelles. On le sait toutes... Et ça me chagrine quand j'y pense. Surtout quand je pense à toi...

Et bien sûr Chloé, il fallait que tu chante la chanson que j'avais chantée aux auditions. Pourquoi tu as chanté cette chanson ? Pourquoi t'es tu simplement mise à chanter ? Et pourquoi je pense toujours à toi ? Et comme tu me regardes avec tes si jolis yeux, je peux que te rejoindre dans la chanson. Avant que toutes les filles nous rejoignent.

PDV Chloé

Tu as une si belle voix. Beca... Je voudrais tellement te dire ce que je ressens. Je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser comme j'en ai envie. Mais je peux pas. Tu es avec Jesse depuis trois ans, tu es hétéro et tu es heureuse avec lui. Alors je me contente d'être pour toi la meilleure amie qu'on puisse rêver d'avoir. Mais la vérité c'est que je t'aime. Je suis amoureuse de toi... Et j'arrive pas à t'oublier, j'arrive pas à te faire sortir de ma tête. Je croyais que c'était juste un petit béguin de rien du tout qui est apparu dès que je t'ai vu sous la douche. Mais non... C'est bien plus que ça... Je suis tombée amoureuse. Et je tombe amoureuse un peu plus chaque jours qui passent.

PDV Beca

Voilà, on est de retour dans la tente et tout le monde dort, sauf moi. J'arrive pas à dormir avec toi à côté de moi. Je suis là, je te regardes dormir et tu es si belle... On dirait une petite fille. Tu es tournée vers moi et je sais pas de quoi tu rêves mais tu souris. Je te caresse le front, puis la joue... Je remets une mèche qui est tombée devant tes yeux en place et tu bouges un peu sous mes caresses. Tu finis même par ouvrir les yeux.

- Beca, qu'est-ce que tu fais ?

Tu murmures pour ne pas réveiller les autres. Tu as toujours pensé aux autres et c'est pour ça que je t'aime... Pas que pour ça. En fait je t'aime quand tu me touches, quand tu prends soin de moi. Je t'aime quand tu t'inquiète pour tes amis. Je t'aime quand tu chantes de ta voix si mélodieuse, un voix d'ange. Je t'aime quand tu es bourrée et que tu fais la folle. Je t'aime quand tu dis ce que tu pense, sans te soucier de savoir si les gens veulent l'entendre ou pas. Je t'aime quand tu me regardes ou quand tu me souris sans rien dire. Je t'aime même quand tu es fâchée contre moi ou que moi je suis fâchée contre toi. Je t'aime quand on se réconcilie et que tu m'offres toujours un petit quelque chose pour te faire pardonner. Je t'aime quand tu es triste et que tu pleures sur mon épaule, parce que c'est à moi que tu fais confiance. Je t'aime quand tu me dis que je chantes bien, que je suis belle et que tu m'adore. Je t'aime quand tu me fais rire, car tu es la seule qui me fais rire de cette façon. Je t'aime quand tu ne me force pas à regarder un film car tu sais que je n'aime pas. Je t'aime quand tu me fais la lecture pour m'endormir de temps en temps. Je t'aime Chloé...

- Beca ?

- Hein ?

- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Hein ? Je te regardes comment ?

PDV Chloé

J'étais sur le point de m'endormir quand j'ai sentie une main me caresser. Puis je me suis rendue compte que de ce côté, c'était toi... Fat Amy dort dans mon dos, et toi tu es face à moi... Et tu me caresse. Et ça me fais sourire... J'aime tellement tes caresses que je n'ose pas ouvrir les yeux... Jusqu'à ce qu'une mèche ne tombe sur mon visage et tu la remets en place. Alors j'ouvre les yeux et je te regardes. Tes yeux brillent tellement.

Collection d'anciens one shotWhere stories live. Discover now