Une rencontre... originale !

15 1 0
                                    

- On ne verra pas mon visage vous êtes sûrs ? Demanda la jeune fille.

- Bien-sûr. On a l'habitude ne t'en fais pas. On filmera les autres parties de vos corps, mais pas vos visages. Ta partenaire non plus ne veut pas qu'on voit le sien. Vous resterez anonyme.

- D'accord...

Elle était rassurée, mais pas complètement. Elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses. En fait, c'était la première, et très certainement la dernière fois. Elle se retrouvait dans une situation vraiment compliquée, et elle avait besoin d'argent... alors elle avait prit contact avec cet homme qu'un ami d'un ami connaissait. Il avait accepté de la dépanner à condition qu'elle tourne dans un de ses films... Elle avait dit oui, n'ayant pas d'autres choix. Et il lui avait assuré que personne ne la reconnaîtrait.

- Je... je peux la voir avant ? Demanda-t-elle.

- Désolé Beca, mais c'est pas une rencontre organisée par des amis là, c'est le tournage d'une vidéo porno. On fait dans le sentimentaliste nous. Tu la verras quand elle rentrera dans la chambre, c'est tout.

- O... OK...

Elle souffla, à la fois agacée et stressée. Elle s'apprêtait à coucher avec une parfaite inconnue, et devant les caméras en plus ! Tout ça pour de l'argent...

Quand il lui donna le signal, elle alla se mettre en place devant la table de massage. La mise en scène n'avait rien de compliqué, elle avait le rôle d'une masseuse professionnelle, et l'inconnue avait le rôle de la cliente. Mais elle avait l'impression que les rôles devraient être inversés, elle avait bien besoin d'un massage, elle était horriblement tendue...

- Beca, détends-toi. Fit le réalisateur. Je t'assure que ça fait peur au début, mais ensuite tu prendras tellement de plaisir que tu en oubliera les caméras.

- Si tu le dis...

Elle en doutait fortement cela dit... Il cria le mot magique, donnant ainsi le signal pour commencer le tournage. Pendant une minute, la brune était seule sur la vidéo. Elle préparait le nécessaire pour masser sa cliente qui allait arriver. On finit par entendre toquer à la porte, et Beca essaya de ne pas montrer qu'elle était tendue. Elle déclara à la personne d'entrer, et elle la vit apparaître pour la première fois devant elle... une magnifique rouquine, avec un corps de rêve sous son mini short et son débardeur... et des yeux renversants... elle sourit sincèrement alors, en lui faisant signe de s'approcher.

- Je... je vais vous laisser vous changer pour le massage...

- J'espère que ça vous ennuie pas si j'enlève tout. J'aime être complètement à l'aise.

- Non... je mettrais une serviette pour vous couvrir un peu, et ça ira... et... euh...

Elle paniquée ! Elle n'y arrivait tout simplement plus ! Le sourire gêné et timide de la rousse en face d'elle la désarmée complètement ! Cette fille était tout à fait son genre, elle lui plaisait beaucoup, ne serait-ce que par son physique... et elle n'arrivait pas à aller plus loin. Quelque chose, elle ne savait pas quoi, la bloquait complètement.

- Euh... Beca, tu es censée lui faire un massage là...

- Je... je suis désolée... je peux pas. J'y arrive pas.

- Quoi ? Elle te plaît pas ?

- Si, justement... je peux pas faire ça... Désolée.

Elle sortit de la pièce et alla récupérer ses affaires. Une fois elle souffla un coup, elle avait eut l'impression d'étouffer à l'intérieur. Alors, sur ce coup là, le froid de ce mois de décembre lui fit le plus grand bien.

Collection d'anciens one shotWhere stories live. Discover now