ATTENTION !! Petit code important pour cette histoire ! Ce qui est écrit en gras et italique n'est que le produit de l'IMAGINATION de Chloé. Ce qu'elle imagine sur le moment et qu'elle voudrait voir se produire, mais qui n'est pas réel ! Maintenant qu'on a éclaircit ce point, je vous souhaite une bonne lecture :)
Chloé se réveilla ce matin là en pensant à Beca, un sourire aux lèvres. Presque un an qu'elle la connaissait, et... qu'elle en était folle amoureuse. La seule au courant, c'était Aubrey. Car quand la rouquine avait finalement éprouvé le besoin d'en parler à quelqu'un avant de devenir folle à force de tout garder pour elle, c'est à sa meilleure amie qu'elle s'était confiée. Bien-sûr la blonde ne comprenait pas comment ou pourquoi elle en était amoureuse. Mais tout ce qu'elle voulait c'était le bonheur de sa meilleure amie, et si ça devait être à Beca... elle avait juré de faire des efforts. Enfin... ça c'était à condition que Chloé trouve un jour le courage d'avouer ses sentiments à la brune... et qu'ils soient réciproque. Malheureusement, bien qu'elle s'imaginait mille occasions possible par jour, la rousse n'avait jamais osé se dévoiler en vrai. Mais pourtant, comme tous les matins, elle était persuadée qu'aujourd'hui serait le jour où elle trouverai le courage de tout lui avouer. Et elle se leva, bien décidée.
À la pause déjeuner, alors qu'elle était en route pour la cafétéria, elle vit que la brune qui hantait toutes ses pensées était assise sur l'herbe, casque sur les oreilles et ordinateur sur les jambes. Elle sourit en la voyant et dévia sa trajectoire pour aller saluer. En arrivant derrière elle, la brune ne l'avait toujours pas entendu, alors elle décida de l'embêter un peu. Elle se pencha vers l'avant, positionnant sa bouche pas loin de son oreille, et lui retira son casque d'un coup.
- Hey Becs. Fit-elle soudainement à son oreille.
- Salut Chlo. Répondit la brune sans le moindre sursaut.
- Tu... t'as pas eu peur ?
- Je t'ai vu dans l'écran de mon ordi.
- Oh. Bon... je peux me joindre à toi ?
- Si tu veux.
Chloé sourit et prit place sur l'herbe à côté de son amie. Beca avait mit du temps à accepter le côté euh... « envahissant » de sa personnalité. Mais plus le temps passé, et plus elle avait l'air de s'y faire. Ce qui voulait bien dire qu'elle l'appréciait, non ?
- Et merde... Commenta la brune quand son regard se posa au loin.
- Quoi ?
- Jesse... il m'a vu et il se dirige par ici.
- Et c'est pas bien ? Je croyais que vous étiez amis.
- On l'est. Mais il veut clairement plus. Et moi je veux pas. Et j'ai beau ne pas être réceptive à ses tentatives, il force... je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que je suis pas intéressée. T'aurai pas des idées ?
- Euh... et bien tu pourrai... Euh... M'embrasser ?
- Quoi ? T'es sérieuse là ?
- Ben... s'il te voit embrasser quelqu'un d'autre, une fille en plus... le message devrait être plus que clair. Et il devrait te laisser tranquille.
- OK... Tu sais quoi ? J'ai vraiment envie qu'il me foute la paix avec ça, et j'ai plus d'idées. Alors je suis prête à tout.
- Ce qui veut dire que tu...
Mais la petite brune la coupa soudainement en l'embrassant. Elle encadra le visage de la rouquine de ses mains, et Chloé sourit contre ses lèvres avant d'approfondir leur baiser. Elle pouvait enfin l'embrasser, et elle ne comptait pas la laisser partir tout de suite. Elle voulait en profiter au maximum alors elle osa même l'allonger d'un coup sur l'herbe, vérifiant du coin de l'œil que Jesse avait bien comprit le message. Et heureusement, il s'éloignait. Elle avait donc Beca pour elle seule...
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...