On est même pas en couple !

20 1 0
                                    

Stacie avait eut envie de fêter leur deuxième victoire consécutive au Lincoln « comme il se doit » en allant en boîte. Elle avait même réussit à convaincre la plupart des Bellas de la suivre. CR, Amy, Ashley, Jessica et Chloé étaient celles qui avaient accepté sans qu'elle n'ai trop besoin d'insister. Mais Beca... qui était là aussi... c'est Chloé qui avait dut la convaincre de venir s'amuser. Et ça avait prit bien plus de temps. Tellement en fait que les filles étaient partis sans elles, et qu'elles venaient d'arriver.

- Bon... Et maintenant qu'on est là ? Demanda Beca. Qu'est-ce qu'on fait ?

- On trouve nos amies. Ou... on va s'amuser un peu. On finira bien par tomber sur elles de toute façon, elles sont forcément là. Tu préfère quoi ?

- Rentrer.

- Oh Becs... Aller, on a gagné ! Faut fêter ça !

- Et on peut pas fêter ça entre nous à la maison ?

- Oh... je vois. Comprit alors la rousse.

- Tu vois quoi ?

- C'est pas la boîte qui t'embête en soi... c'est la foule d'inconnus. Pas vrai ?

Beca ne répondit pas, mais en fuyant le regard de sa meilleure amie, elle lui donna sa réponse. Alors Chloé comprit et elle attira la brune dans les toilettes pour qu'elles soient seules un instant, et pour vérifier quelque-chose. Dès qu'elles furent seules, elle put voir Beca se détendre presque de manière instantanée. Alors elle sut.

- Tu as peur de la foule Beca ?

- Non ! Se défendit la brune. Enfin... peur c'est un grand mot. Disons juste que... je suis mal à l'aise quand il y a autant de monde que je connais pas dans un espace confiné. C'est tout. Franchement, si tous ces gens étaient des personne que je connais, j'aurai aucun problèmes à me retrouver avec eux. Mais c'est pas le cas.

- En même temps... y'a des centaines de personnes là-dedans. Personne ne connaît autant de monde. C'est pas possible.

- Ouais ben... je veux m'en aller.

- Mais non, aller viens, je vais te mettre à l'aise.

- Comment ?

Chloé ne répondit pas tout de suite. Elle prit la brune par la main et elles sortirent des toilettes. Elle se dirigea vers la piste de danse, forçant Beca à la suivre. Cette dernière ne comprit pas ce que faisait sa meilleure amie. Elle était de plus en plus mal à l'aise et la rouquine le vit très facilement. Alors, au milieu de la piste, elle s'arrêta et se mit face à sa petite brune pour la rapprocher un peu plus d'elle.

- Hé Becs... regarde moi. Fit Chloé.

- Je peux savoir pourquoi tu m'as amenée ici ? Je me sens vraiment mal à l'aise.

- Regardes-moi.

Beca obéit et regarda la rousse. Elle sentit son cœur s'emballer en la regardant, mais pas parce qu'elle était mal à l'aise. Parce qu'il s'emballait toujours quand elles étaient aussi proches. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

- Tu es avec moi Becs. Rien qu'avec moi. Ne fais pas attention aux autres. Oublie les.

- Plus facile à dire qu'à faire.

- Mets-y un peu du tiens.

Petit à petit, la brune se détendit, sans cesser de la quitter des yeux. Chloé se mit alors à danser, parce qu'après tout... Elles étaient sur une piste de danse. Elle se déhancha et sans que Beca ne s'en rende compte, elle finit par suivre ses mouvements. Elle se détendit de plus en plus et se déhancha, dansa, suivant les gestes de Chloé comme un miroir. Elles étaient parfaitement synchronisées. Et finalement, Beca finit par oublier les autres gens. Comme le lui avait dit la rouquine. Il n'y avait plus qu'elles... rien qu'elles. Elle se rapprocha alors d'elle et se colla un peu plus à son corps, faisant sourire la plus âgée.

Collection d'anciens one shotWhere stories live. Discover now