Elles étaient en Espagne depuis une semaine. Les autres groupes qu'elles allaient devoir affronter, les impressionnées réellement. En plus eux, ils avaient des instruments, et leurs propres chansons. Du coup, elles passaient presque tout leur temps à s'entraîner, toutes ensemble, ou presque... car elles avaient toutes remarqué que la rouquine du groupe s'était vachement rapprochée d'un militaire. Elle passait beaucoup de temps avec lui, et toutes les filles l'avaient bien remarqué, surtout Beca.
Quand elle rentre après avoir passé un peu de temps en ville ce soir là. La brune vit rapidement que la rousse n'était pas là.
- Elle est où Chlo ? Demanda-t-elle à Amy sans être sûre de vouloir vraiment savoir.
- Ben, à ton avis ? Elle est avec son militaire.
- Oh...
Elle ne rajoute rien de plus et s'isole dans sa chambre. Elle était allongée sur son lit, sur son téléphone, quand on lui arracha soudain des mains. Elle se redressa brusquement, surtout en voyant qui c'était.
- Amy ! Rends-le moi !
Mais elle vit que la blonde était figée en regardant son téléphone. Parce que se sentait soudain gênée. Elle savait ce que la blonde regardait, vu que c'était ce qu'elle regardait elle-même quelques secondes auparavant.
- OK... Beca, va falloir te bouger le cul ! S'exclama expliqué l'australienne.
- Je vois pas de quoi tu parles. Mentit la petite brune.
- Tu te fous de moi ?!? Je rentre dans la chambre, je te vois limite en larmes, et quand je prends ton téléphone, je tombe sur quoi ? Une photo de toi et Chloé, l'une contre l'autre, et super heureuses ! Tu es en train de devenir nostalgique !
- Pas du tout !
- Si ! C'est gravé sur ton visage ! Tu as peur de la perdre, et tu deviens nostalgique !
Beca baissa la tête en se sentant rougir. Elle ne pouvait rien dire de toute façon, Amy l'avait grillée. Alors elle se taisait... L'australienne soupira et s'assit aux côtés de la brune.
- Parce que... Tu sais, rien n'est joué hein.
- Oh s'te plaît ! Amy ! Il est super mignon ce mec ! Il la fait rire et il... enfin je... je vois bien comment il la regarde, et surtout comment ELLE le regarde ! Je ne suis pas aveugle...
-Bec...
- Ne m'appelle pas comme ça ! Je déteste qu'on m'appelle comme ça !
- Mais Chloé t'appelle comme ça tout le temps. Souligna la blonde.
- Elle m'appelle Becs ! Avec un S ! J'ai moins l'impression d'être comparée à un bec d'oiseau. Et puis... C'est Chloé...
Amy sourit, cette dernière phrase était remplie de sens caché. C'est tout ce qu'elle attendait pour entamer un certain sujet avec la brune. Et elle n'y alla pas par quatre chemins.
- T'es amoureuse d'elle.
- Quoi ? S'étonna sincèrement la brune.
- Ne fais pas semblant Beca.
- Je fais pas semblant ! Je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça !
- Tu sais parfaitement pourquoi brune.
- Je... je ne suis pas amoureuse merde ! Je... je l'aime beaucoup, c'est vrai mais... je... j'ai sûrement un béguin pour elle, mais c'est tout, rien de plus.
- C'est plus qu'un simple béguin. Et quand tu te l'avoueras enfin à toi-même, peut-être que t'auras une chance avec elle. Mais faut que tu ouvres les yeux sur tes sentiments d'abord.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...