Beca se réveilla et elle eut le sourire aux lèvres en se rendant compte qu'elle était toujours dans les bras de sa fiancée. Elle se redressa et se mit à lui caresser les lèvres du bout des doigts. Elle la vit sourire et elle se pencha pour embrasser doucement ses lèvres. Elle fut heureuse quand sa rouquine répondit tendrement au baiser. Quand elle se remit face à elle, Beca put voir que sa rousse avait les yeux ouverts, et brillants.
- Bien dormi ma Chloé ? Demanda la brune.
- Parfaitement bien oui... Et toi mon cœur ?
- J'étais des tes bras alors... ça va, j'ai pas à me plaindre. C'était confortable.
- Tant mieux alors. Sourit la rouquine.
- J'ai rêvé de notre mariage. Tu étais tellement belle... je voulais pas me réveiller.
- Ben si, vaut mieux. Pour pouvoir en faire une réalité.
Beca sourit à cette phrase et embrassa amoureusement sa rouquine. Elle l'entendit gémir de plaisir et elle se mit sur elle à cet instant.
- Hummm... Qu'est-ce que tu fais ? Demanda la rousse.
- Je te donne un avant goût de la nuit de noce... Murmura la brune d'une voix rauque.
- Alors ça, c'est intéressant...
La brune sourit à cette phrase et elle caressa la peau nue de sa fiancée. Chloé ferma les yeux pour se laisser aller et elle sentit la main de sa brune descendre de plus en plus bas. La main se posa sur l'intimité chaude et humide de sa Chloé.
- Oh Becs...
Ce jour-là, Beca fit l'amour à sa fiancée dès le matin. Et ce n'était certainement pas Chloé qui trouverait quelque chose à y redire.
Plus tard ce jour là
- Beca ! T'es toujours pas prête ? S'étonna la rouquine.
- Prête pour quoi ? Demanda Beca.
- Becs ! On est le 31 décembre ! Il y a une fête pour le nouvel an organiser par l'immeuble.
- Oh... J'avais oublié.
- Je vois ça. Aller vas te préparer.
Beca sourit et embrassa sa rousse avant d'aller dans leur chambre et de se préparer pour la soirée du nouvel an. Le propriétaire de l'immeuble avait loué une salle en ville spécialement pour l'occasion. Il était proches de ses locataires, et faisait toujours tout pour régler leurs problèmes. C'est ce qui avait plut le plus au couple quand elles avaient décider de quitter leur petit studio pour s'installer juste toutes les deux. Et l'appartement n'était pas mal non plus.
La rousse entra soudainement dans leur chambre, et sourit en voyant sa fiancée en petite tenue. Elle se mordit la lèvre pour éviter de se laisser aller à son désir.
- La vue te plaît ? Taquina Beca.
- Oh oui. Beaucoup. Affirma Chloé.
- Tu m'aide à choisir une tenue ?
- Ta combinaison noire. Elle te fait une de ces poitrines.
- Hummm... C'est vrai qu'elle te plaît cette combinaison.
- C'est ma préférée.
Chloé se dirigea vers l'armoire de Beca et elle sortit la fameuse combinaison qu'elle adorait. Elle la tendit à la brune, qui la prit en souriant. Pour faire plaisir à sa rouquine préférée, elle mit cette combinaison qu'elle n'avait mit qu'une fois. Justement, c'est ce qui les avait mise ensemble. Quand Chloé l'avait vu pour la première fois dans cette tenue, et qu'elle avait craqué en lui touchant les seins. Le soir, la brune avait réussit à tirer les vers du nez de sa Chloé, et elle lui avait fait avouer ses sentiments.
ESTÁS LEYENDO
Collection d'anciens one shot
FanficBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...