Depuis presque un an que Stacie Conrad vivait avec sa colocataire, elle avait relevé plusieurs choses. La vie en colocation n'était jamais parfaite. Et il y avait eu des défauts, de leurs côtés à toutes les deux, qu'elles avaient finalement réussit à résoudre. Et heureusement, aujourd'hui elles s'entendaient très bien malgré leurs personnalités totalement différentes. Beca était plus du genre à vivre dans son monde. Elle sortait peu de sa chambre où elle passait son temps sur son ordi, son casque sur les oreilles. Elle était renfermée et avait du mal à allait vers les autres. C'est bien pour ça que le début de leur colocation avait été compliqué. Car Stacie elle... et bien... elle était tout le contraire. Pas souvent à l'appartement, elle passait le plus clair de son temps aux fêtes, en boîte, ce genre de choses. Et bien-sûr, elle revenait presque toujours avec un nouveau mec... ou une fille. D'ailleurs Beca commençait à penser que Stacie préférait les filles sans s'en rendre compte. Car les mecs étaient toujours des coups d'un soir. Alors que les filles... même si ça ne durait jamais bien longtemps, Stacie restait un peu plus avec elles. Enfin bref... en attendant, Stacie avait remarqué un truc chez Beca qui la dérangeait vraiment... Cette fille n'avait jamais couché ! Enfin... elle savait qu'elle avait eu une histoire avec un dénommé Jesse, et une autre avec une fille qui avait durée quelques mois, et qu'elle n'était plus vierge. Mais depuis qu'elles vivaient ensemble, donc depuis 11 mois... Elle n'avait jamais couché ! Et ça, selon Stacie, c'était vraiment gravissime ! Voilà pourquoi, pour l'anniversaire de son amie, elle avait prévue de faire venir une strip-teaseuse, pour une danse privé à leur appartement. Elle s'éclipserait discrètement, et elle espérait vraiment que Beca allait conclure. Parce qu'en fait... elle en pouvait plus pour elle là ! Et le soir de son anniversaire, quand on sonna à la porte, Beca fronça les sourcils et regarda Stacie en l'interrogeant du regard.
- On attend du monde ? Me dit pas que tu as organisé une fête surprise ou un truc du genre ? Tu sais que j'aime pas ça. Se plaignit déjà la petite brune.
- Oh aller, va ouvrir. C'est ton cadeau, pas une fête. Et je sais que ça va te plaire.
Beca soupira mais bon. Elle n'allait pas faire attendre le livreur. Si son amie lui avait fait un cadeau, elle pouvait bien l'accepter. C'était trop tard pour décliner. Mais quand elle ouvrit la porte, elle se retrouva face à une rouquine. Ah non attendez... face à une magnifique rouquine ! Et euh... en uniforme de police plutôt... même très sexy !
- Euh... Bonsoir. Fit Beca peu sûre d'elle.
- Bonsoir.
- Qu'est-ce que vous... enfin tu... euh... c'est toi qui livre ?
- De quoi ?
Elles avaient l'air aussi perdue l'une que l'autre. Et Beca priait seulement pour que Stacie arrive et qu'elle lui explique.
- Attends, c'est toi la fille qui fête son anniversaire ? Demanda la rousse.
- Oui. Enfin... je le fête pas. Mais c'est mon anniversaire. Et toi... tu apporte mon cadeau ?
- C'est moi ton cadeau.
- Pardon ?
- C'est moi ton cadeau. Je suis strip-teaseuse et... enfin tu pensais quand même pas que je m'habillais comme ça pour livrer un colis ?
Beca fit un mouvement de tête qui revenait à dire qu'en y pensant, la tenue de la rousse était en effet pas du tout habillée comme une livreuse normale. Alors elle soupira et elle la fit entrer, elle n'allait quand même pas la virer. La danseuse suivit alors sa cliente, qu'elle ne pouvait s'empêcher de dévorer du regard. Pour une fois qu'une de ses clientes était vraiment plaisante à regarder. Loin de ses riches hommes d'affaires, ou politique, qui profitait un peu trop de leur situation pour se la jouer pervers qui se croit tout permis. Elle arriva enfin dans le salon où la petite brune avait les bras croisés en regardant une autre fille. Celle-ci la rouquine la connaissait, c'était elle qui l'avait payé pour qu'elle vienne danser à l'anniversaire de son amie. Alors elle commença à préparer ce dont elle avait besoin pour sa danse alors que la brune et son amie discutaient.
STAI LEGGENDO
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...