- Non ! Chloé n'insiste pas, c'est non !
- Oh aller Becs ! T'es la seule à qui je peux demander ça !
- Non c'est pas vrai ! Tu pourrai demander à n'importe quelle Bella !
- Mais je veux que ce soit ma meilleure amie !
- Bien ! Alors demande à Aubrey !
- Mais bon sang ! Ce n'est qu'un mariage Beca !
Chloé avait été au mariage d'une de ses cousines. Comme sur toutes les cartes d'invitation, il y avait une ligne pour dire si elle viendrai accompagner ou non. Et cela faisait environ une bonne demi-heure que la rousse tentait de convaincre sa meilleure amie de l'accompagner à ce fameux mariage. Et tout autant de temps que la brune refusait. Et comme elle était à court d'arguments, Chloé soupira très fort en s'asseyant sur le lit de la brune. Et comme cette dernière ne réagit pas à sa réaction, la rousse sourit en allant se blottir contre elle. Elle savait que ça la dérangerait vu qu'elle était en pleine lecture et qu'elle avait fait exprès de se blottir de façon à lui cacher son livre.
- Chlo... je sais ce que tu essaie de faire et ça marchera pas. De toute façon il est temps que j'arrête de lire, et que j'aille dormir.
Sur ces mots Beca posa son livre sur sa table de chevet, éteignit sa lampe et s'allongea, prête pour dormir, comme si tout était normal. Chloé fronça les sourcils et elle se colla contre elle en s'allongeant à son tour. Toujours aucune réaction... Alors elle se mit à la caresser sous son haut, exprès pour dépasser les limites de Beca et...
- OK, OK ! T'as gagné, je vais t'accompagner à ce foutu mariage. Retire ta main maintenant. Céda la brune.
- Oui, merci Becs. T'es vraiment une meilleure amie géniale.
- Ouais, ouais... je te déteste.
- Je t'adore aussi.
Chloé lui embrassa fort la joue et elle se leva du lit pour se rendre à sa chambre mais...
- Tu vas où là ? S'étonna Beca.
- Je vais dormir moi aussi.
- Tu dors pas avec moi ?
- Tu es d'accord ?
- Si tu tente pas encore de me déshabiller ça devrait le faire.
La plus âgée sourit et elle retourna aussitôt dans le lit de sa meilleure amie pour dormir tout contre elle... et Beca sourit en la voyant agir de la sorte. Elle se rallongea un peu mieux, en veillant à serrer sa rouquine préférée contre elle et lui embrassa la joue à son tour.
- Bonne nuit Chloé.
- Bonne nuit Becs.
10 mois plus tard
Le jour J était arrivé, et même si Beca aurait probablement tout donné pour que Chloé oublie qu'elle lui avait dit oui, ce n'était pas arrivé. Et maintenant elles se retrouvaient toutes les deux à L-A pour le mariage de...
- Comment elle s'appelle ta cousine déjà ? Demanda Beca alors qu'elles étaient devant l'église.
- Julie. Et le marié c'est Eric. Répondit la rouquine.
- Julie et Eric. Compris.
- Merci d'être venue Becs.
- Y'a pas de quoi...
- Au fait... t'es super dans cette robe.
Beca se sentit rougir à ce compliment et remercia maladroitement son amie. Certes elle n'aimait pas trop les mariages et s'y sentait souvent mal à l'aise, raison pour laquelle elle refusait au début, mais maintenant qu'elle était là... elle pouvait quand même faire des efforts vestimentaire. Pour une journée ça ne la tuerait pas. Alors oui, elle avait mit une robe. Une robe noire... bien que ce soit un mariage. Mais en même temps, c'était la seule robe de soirée qu'elle avait. Et Chloé ne disait rien, car elle avait déjà accepté de venir ce qui était beaucoup pour elle. Et puis... c'était vrai que cette robe lui allait à ravir.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...