Cela faisait cinq ans que les Bellas ne s'étaient pas retrouver toutes ensembles. Alors forcément, quand elle avait reçu son invitation à la fête de retrouvailles, Chloé avait immédiatement accepté. Elle s'était arrangée pour avoir son week-end rien que pour ça. Au plus grand détriment de son agent qui lui avait trouvé une interview importante.
Mais elle l'avait déclinée, et maintenant, elle était dans la salle des fêtes de Bâton Rouge, là où avait lieu la fête. Elle n'était pas seule, toutes les Bellas étaient là, avec leurs familles. Ça faisait du bien de les retrouver. Mais elle, elle était seule, dans son coin, en train de boire et un verre et de chercher quelqu'un du regard.
- Elle ne viendra pas.
Elle se tourna vers la personne qui avait dit ça, et lui sourit en la reconnaissant.
- Je vois pas de qui tu parles Bree. Mentit la rousse.
- De Beca. Éclaira la blonde.
- Oh... et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Elle ne pourra pas venir. Je lui ai envoyé une invitation, mais avec son métier, ça m'étonnerais.
- Elle fait quoi ?
- Tu as jamais eu de ses nouvelles ?
- Non...
La blonde était plus que surprise. Beca lui envoyait régulièrement des lettres à elle, ainsi que toutes les autres Bellas. Alors elle pensait que Chloé en recevait aussi.
- Elle... Elle est officier dans la marine Chlo. Lui apprit-elle alors.
- Quoi ? Mais comment tu le sais ?
- Elle me l'a dit, dans une de ses lettres. T'en as jamais reçues toi ?
- Non...
Chloé soupira et s'éloigna, décidant de sortir sur la terrasse. Elle savait très bien pourquoi Beca l'évitait, mais elle ne voulait pas en parler. Elle aurait aimé être seule, mais elle retrouva Amy et Bumper sur la terrasse. Elle leur sourit pour rester polie.
- Hé rouquine, tu nous chantera bien une de tes chansons ce soir ? Demanda l'australienne.
- Pourquoi pas. Mais plus tard. Répondit la rousse.
- Pas de soucis.
En effet, plus tard ce soir là, la rouquine était sur scène, et elle souriait. Elle venait de finir une première chanson, et les applaudissements de ses amies lui donnaient la sensation d'être à sa place. Tout le monde lui réclamait une autre chanson, et elle allait commencé, quand la porte d'entrée ce fit entendre. Tout le monde se retourna pour voir qui venait de faire intrusion à leur fête, et Chloé resta immobile quand leurs regards se croisèrent. Même s'il y avait au moins 20 mètres qui les séparaient.
- Beca... Murmura-t-elle.
Elle était en tenue d'officier. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Personne ne s'attendait à la voir débarquer ce soir. Pourtant elle était là, et bien là ! Et quand les filles semblèrent le réaliser, elles coururent pour lui donner un câlin collectif. Toutes, sauf Chloé.
- Ouah ! L'uniforme te va bien ! Admit Stacie.
- Merci... Fit la petite brune.
- Alors ? C'est comment l'armée ? Demanda Amy.
- Et bien... c'est épuisant. Mais j'adore ça.
- Tu as rencontré un beau soldat là-bas ?
- Tu as déjà étais dans une bataille ?
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...