Beca ouvrit les yeux doucement et elle sourit en voyant que sa meilleure amie était blottie contre elle. Ça ne l'étonnait même plus. Chloé finissait souvent dans son lit ces derniers temps, surtout quand elles n'étaient pas à la maison. Beca ne savait pas trop si c'était parce que la rouquine avait une sorte de mal de pays, ou autre chose... mais elles étaient à Las-Vegas pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Amy depuis deux jours. Et c'était la deuxième nuit que sa meilleure amie la rejoignait durant la nuit. Bon... la différence c'est qu'elle ne se souvenait pas du moment où Chloé l'avait rejoint justement. Parce qu'elle avait une horrible gueule de bois. Mais ce n'est pas ça qui lui fit perdre son sourire pour autant. Non... ce qui lui fit perdre son sourire... c'est de se rendre compte que la rousse était dans ses bras... nue ! Et elle aussi était nue d'ailleurs !
- Mais qu'est-ce que... Chlo ? T'es réveillée ?
- Hummm... Becs... Laisse-moi encore 5 minutes s'te-plaît...
Chloé voulut se caler plus confortablement, sauf qu'elle était désormais réveillée, et donc consciente. Alors quand elle passa un bras autour de Beca et qu'elle sentit... sa poitrine nue... elle ouvrit les yeux à son tour en s'éloignant soudainement. Elle ne mit pas longtemps à se rendre compte de la situation et elle interrogea la brune du regard. Sauf que Beca n'y comprenait pas grand-chose non plus en fait.
- Becs... on a...
- J'en ai bien l'impression. Répondit la plus jeune avant que Chloé ne finisse sa phrase.
- Oh merde...
- Ouais.
- Mais ce... c'est pas sûr. Tenta la rouquine sans trop y croire.
- On est nues, l'une contre l'autre, dans le même lit. Je suis nulle en math mais là... les probabilités qu'il ne se soit rien passé me semblent extrêmement faible.
Elles restèrent silencieuses après ça, ne sachant pas quoi dire d'autre. Elles avaient l'impression que peu importe ce qu'elles diraient, la situation ne pourrait en devenir que plus gênante. Seulement elles étaient amies, et elles ne voulaient pas perdre ça. Surtout pas Chloé.
- Tu sais... on est sûrement pas les premières amies a coucher ensemble sous l'emprise de l'alcool. Alors... enfin... ce sont des choses qui arrivent. Tenta de rassurer la plus vieille.
- Tu crois ?
- Oui. On est adultes, on peut comprendre ce qui s'est passé, sans pour autant que ça nuise à notre amitié. Non ?
- Sûrement. Je... j'ai pas envie qu'il y ai de gêne entre nous Chlo.
- Moi non plus.
Elles se sourirent, un peu gênées, mais aussi complices. Elles étaient sur la même longueur d'ondes, comme toujours. Au moins leur amitié n'en était pas aussi entachée que ça aurait put l'être. Et puis, c'était vrai que des amis couchaient ensemble sous alcool. Elles n'étaient pas les premières, et sûrement pas les dernières. Alors pourquoi se prendre la tête pour ça.
- Je...
Chloé fut coupée par de légers coups toquer à la porte. Elles se tournèrent et virent Amy rentrer dans la chambre de la suite qui avait été attribuée à Beca. L'australienne n'eut pas l'air surprise de découvrir que la rouquine était là aussi.
- Je vous apporte de l'aspirine et du café. Fit la blonde.
- Oh génial. Merci Amy... Remercia la brune.
- Mais de rien.
Elle leur laissa le plateau, mais elle ne partit pas ensuite. Elles regardaient les filles à tour de rôle, et... enfin... elle avait l'air de se poser des questions. En même temps, Chloé et Beca étaient nues dans le même lit. Alors, avant qu'elle ne pose sa question, la rouquine lui répondit.
KAMU SEDANG MEMBACA
Collection d'anciens one shot
Fiksi PenggemarBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...