Action ou vérité

11 1 0
                                    

La plupart des Bellas étaient rentrer chez elles pour les vacances. À la villa, il ne restait plus que Flo, Emily, Amy, Chloé et Beca. Amy n'avait pas put se rendre en Australie par soucis de budget... et par manque d'envie surtout. Flo ne rentrait jamais de toute façon. Emily aimait trop être à Barden pour rentrer chez elle. Surtout pas avec sa mère qui allait probablement l'envahir de toutes sortes de questions sur sa vie parmi les Bellas. Enfin... tout ça pour dire qu'elles avaient toutes une bonne raison de rester, au moins selon elles.

Et elles étaient toutes réunies dans le salon ce soir là. Mais aucune n'avait envie de flemmarder une soirée de plus devant la télé. Même si c'était les vacances. Alors Amy avait simplement proposé le jeu d'action ou vérité, et elles avaient toutes accepté. Vraiment toutes. Même Beca c'était montré assez enthousiaste à l'idée. Comme quoi elle devait réellement commencer à s'ennuyer elle aussi à faire tous les soirs la même chose.

- Chlo, action ou vérité ? Demanda-t-elle en cours de partie.

- Action. Répondit la rousse sans hésiter.

- Oh merde j'ai pas d'idées. Aidez-moi les filles.

- Tu as qu'à embrasser une des filles présentes dans la pièce. Proposa Amy.

- Tu pourrai sauter par la fenêtre du premier étage. Flo vit alors tous les regards ahuris se tourner vers elle aussitôt. Non mais... avec un matelas en dessous bien-sûr.

- Ouais... euh... on va éviter quand même hein. Fit Emily. Hey je sais ! Tu pourrai faire de la luge dans les escaliers.

- Bon... t'as plus qu'à choisir. Fit Beca.

- L'idée d'Amy me semble plus raisonnable. Je risque pas de me blesser dans les escaliers ou en sautant par la fenêtre comme ça. Du coup... vu que c'est toi qui est censé donner l'action. Dis-moi Becs... j'embrasse qui ?

- Euh... je sais pas moi. Tu as qu'à embrasser Amy. C'est son idée.

Chloé était surprise par la réponse de Beca. Mais elle ne releva pas. Elle avait une action à accomplir alors elle le fit sans discuter. Elle s'approcha de l'australienne et elle échangèrent un baiser rapide puisque Beca en avait décidé ainsi. Heureusement Amy était du genre à jouer le jeu à fond quand elle le voulait bien.

En revanche, voir Chloé en embrasser une autre, même pour un jeu, ça faisait un pincement au cœur de Beca. Jamais elle n'aurait penser tomber amoureuse de sa meilleure amie un jour, et pourtant c'était bien le cas. Et maintenant... elle commençait à regretter de ne pas avoir dit à Chloé de l'embrasser elle. Ça aurait put être la seule occasion qu'elle aurait jamais eut de sentir ses lèvres contre les siennes un jour.

- Bon Chlo, à ton tour. Fit Amy une fois que la rousse eut reprit sa place.

- Ouais... Euh... Emily ?

- Vérité. Répondit la plus jeune du groupe sans attendre la question.

- OK. Alors... Quelle est ta plus grande honte ?

- Euh... je suis obligée de répondre ?

- Et oui, tu as déjà utilisé tes deux jokers. Commenta Amy.

- Bon... J'ai pas beaucoup de vécu mais je dirai... L'année dernière au lycée, mon copain m'a surprise en train d'embrasser son meilleur ami.

- Oh ouah ! Lâcha Beca. Sérieusement ? Tu l'as trompé avec son meilleur pote ?

- Non ! Y'a... y'a eu juste un baiser ! Et c'est lui qui m'a embrassée en plus. Moi j'ai rien vu venir. Quand mon copain est entré dans la chambre, je savais pas où me mettre... je le voulais pas mais... ça reste gênant de se faire surprendre dans ce genre de situation.

Collection d'anciens one shotحيث تعيش القصص. اكتشف الآن