Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur une bande d'amies aussi... étrange ? Géniales, certes. Incroyables aussi, oui. Mais aussi... très étranges. Elles étaient adultes bon sang ! Alors pourquoi étaient-elles là en train d'insister pour jouer à cache-cache ? Et pour que Beca joue avec elles ! Enfin... en vrai, Chloé était la seule à continuer d'insister pour qu'elle accepte. Les autres avaient vite laissé tomber et étaient parties jouaient entre elles. Mais la rousse avait suivit la brune dans sa chambre en continuant le débat.
- Becs aller, rien qu'une partie.
- Non ! Mais pourquoi tu veux pas passer à autre chose ? Ça fait 20 minutes que les filles ont commencé, alors va t'amuser avec elles si tu y tiens, mais laisse moi tranquille avec ça.
- Mais qu'est-ce que tu as contre une partie de cache-cache ?
- C'est trop enfantin !
- Et alors ? Ça t'arrive jamais de refaire des jeux de quand tu étais petite ? Juste pour la nostalgie, et éprouvait ce sentiment que tu avais à l'époque. C'est... génial. C'est un bon moment à passer entre amies. Un bon souvenir pour plus tard. Et un peu de joie et d'innocence dans une vie de responsabilités et de devoirs d'adultes.
- T'es sérieuse ? Tout ça pour un cache-cache ?
- Oui... et non. C'est pas juste pour un cache-cache. C'est pour tout ce que ça représente.
- T'es la seule à voir autant de choses là-dedans.
- Pas du tout. Tu as toute une bande de filles d'accord avec moi, en train de s'amuser en ce moment. Il manque plus que toi. Informa la rouquine.
- Je veux pas jouer. Je veux juste faire des mélanges.
- Aller Becs. Rien qu'une partie. Tu verra que tu passera un bon moment.
- J'en passe aussi des bons moments quand je suis toute seule sur mon ordi.
- Je te déteste.
- Je te crois pas.
Cette fois Chloé ne savait plus quoi dire pour convaincre la brune de participer. Alors elle abandonna, de toute façon elle ne pouvait quand même pas la forcer. Alors elle soupira, déçue, et elle se leva du lit de Beca. Elle lui souhaita une bonne après-midi en solo, puisqu'elle y tenait, et commença à descendre l'escalier pour sortir de la chambre. Sauf que...
- Chlo attends.
La rousse sourit, victorieuse, et elle se retourna. Beca était en haut des marches et elle la rejoignit rapidement en soupirant.
- Une partie. Prévint la brune.
- Oui ! Merci Becs ! Les filles ! Beca joue !
Elles rejoignirent le groupe qui s'apprêtait à lancer une autre partie dans le salon. Tout le monde fut ravie d'accueillir deux personnes de plus dans leur jeu. En particulier Beca. Amy alla donc aux toilettes... seule pièce de la maison sans cachette, laissant ainsi aux filles toutes les pièces disponibles pour se cacher. Dès qu'elle y entra, tout le monde commença à se disperser. Sauf Beca, qui resta un peu plus longtemps sur place. Elle avait accepté de jouer pour Chloé. Parce qu'elle détestait lui faire de la peine. Mais en vérité, elle avait toujours était nulle à ce jeu. Surtout quand elle devait se cacher. Elle ne savait pas trouver de bonnes cachettes. Si bien que ça finissait toujours par la plus cliché de toutes, et elle était toujours trouvée en première. Comme cette fois en fait. Elle était restée immobile trop longtemps, et elle finit par se rabattre sur la plus simple des cachettes et monta dans sa chambre pour se faufiler sous son lit. Sauf que...
- Chlo ?!?
- Désolée Becs, la place est déjà prise.
- Je savais pas. Je peux m'en aller si tu veux.
VOCÊ ESTÁ LENDO
Collection d'anciens one shot
FanficBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...