Chloé se réveilla avec un mal de crâne atroce ce matin là. Elle se souvenait vaguement avoir fêté l'obtention de son diplôme la veille, mais aucun détail de la soirée ne lui revenait. Il était donc facile de deviner qu'elle avait sans doute trop but, et qu'elle était en train de se taper la gueule de bois qui allait avec... Elle se massa alors les tempes en se redressant dans son lit. Elle avait été doucement, pourtant l'envie de vomir la prit quand même. Elle voulut sortir de son lit et courir aux toilettes, mais à peine se retrouva-t-elle assise sur le bord du lit qu'elle trouva un sceau qui l'attendait bien sagement. Elle ne savait pas d'où il venait, mais elle s'empressa de le saisir et de vomir dedans. C'est là que la porte de la chambre s'ouvrit et que Stacie entra, sûrement pour récupérer des affaires à elle. Mais à la vue, et surtout à l'odeur, elle grimaça.
- Euh... je fais vite. Désolée de déranger. Fit Stacie en évitant de parler trop fort pour pas la gêner.
- C'est bon Stacie. C'est ta chambre aussi. Parvint à articuler la rouquine.
Elle vomit à nouveau après cette phrase.
- Ouais... mais le prends pas mal surtout, mais là tout de suite je préfère m'éloigner.
Cette fois Chloé ne répondit pas. Stacie récupéra un livre sur son bureau et elle quitta la chambre. Elle descendit les marches en vitesse, elle ne voulait pas être en retard pour son rendez-vous. Elle passa devant la cuisine et elle y vit Beca aux fourneaux.
- Et ben ça sent bon... elle a de la chance. Et pourquoi tu fais pas ça quand j'ai une gueule de bois moi aussi hein ? Demanda-t-elle pour la taquiner.
- Parce que toi, c'est trop souvent et je m'en sortirai pas sinon. Fit la brune.
- C'est pas juste.
- T'avais pas rendez-vous toi ?
- Ouais j'y vais. La maison est toute à vous. Pas de bêtises.
Stacie lui fit un clin d'œil et la brune haussa simplement les épaules. Elle entendit rapidement la porte d'entrée se refermer après ça. Ce qui signifiait qu'elle était seule à la villa avec Chloé. Alors forcément, les pas qu'elle entendit après dans l'escalier étaient forcément de ceux de sa rouquine préférée. Elle sourit en se retournant pile au moment où la plus âgée entrait dans la cuisine, sûrement en quête d'un petit déjeuner. Elle n'avait pas souvent la gueule de bois... en fait Beca ne l'avait vu qu'une fois comme ça. Et elle avait retenu qu'un matin de gueule de bois, la rousse pourrait sûrement dévorer un éléphant si c'était possible.
- Hé là toi... tu vas où comme ça ? Demanda-t-elle gentiment.
- Becs... S'te-plaît laisse-moi passer. J'ai faim.
- Oui je sais. Va t'asseoir. Je t'ai préparé un bon petit déjeuner.
- Oh génial ! Merci Becs !
La rouquine lui embrassa fort la joue et elle s'empressa de rejoindre la salle à manger. Elle prit place à la grande table qui lui semblait bien vide sans toutes les filles autour d'elle. Beca rentra dans la pièce quelques minutes après, un plateau dans les mains. Elle servit à Chloé une assiette bien garnie de bacon et d'œufs, un grand verre d'eau, et quelques tartines de chocolat.
- Ouah ! Tout ça ?
- Ouais. J'ai lu quelque part que le gras, et le chocolat étaient de bon remèdes contre la gueule de bois. Ça et l'hydratation naturellement. D'où le verre d'eau. Que tu va me faire le plaisir d'avaler avec ça d'ailleurs.
Beca posa des cachets sur la table en disant ces mots. Chloé sourit en voyant toute l'attention que lui portait son amie. Elle n'aurait jamais crut qu'elle aurait fait tout ça pour elle. Elle prit alors les cachets que Beca avait posés, puis elle se régala du petit déjeuner qu'elle lui avait préparé. Tout était incroyablement délicieux. En fait la rousse était même persuadée que si la petite brune n'avait pas été passionnée par la musique, elle aurait sûrement put se lancer dans l'art culinaire. Et d'ailleurs... Elle n'était pas la seule à le penser. Les Bellas le pensait toutes ou presque. Celles qui avait eut la chance de goûter à sa cuisine au moins une fois.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...