Ça faisait presque un mois que plus rien n'était pareil entre Beca et Chloé. La rouquine continuait de voir son militaire, et quand elle cherchait à s'expliquer avec la brune, cette dernière l'éviter. Elle ne pouvait plus la voir seule à seule, et pendant les entraînements auxquels la rousse acceptait d'assister, la brune lui faisait bien remarquer son retard par rapport aux autres. La plus vieille en avait assez, et toutes les filles sentaient la tension entre elles. Alors la rousse décida de crever l'abcès, là, devant tout le monde.
- Bon ! Beca, il faut vraiment qu'on parle là. Fit-elle en croisant les bras.
- C'est capitaine pour toi, surtout pendant les entraînements. Répondit la brune.
- Mais c'est ridicule ! Personne ne t'as jamais appelée comme ça ! Tu as toujours refusé !
- Hé ! C'est toi qui m'a appelée comme ça en premier ! Je t'avais rien demandé ! Maintenant t'as plus qu'à assumer et à continuer !
- Mais je t'ai dis que j'étais désolée pour ça au moins une centaine de fois ! Alors dis-moi une bonne fois pour toutes pourquoi tu m'en veux réellement !
- Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça !
Cette fois, en entendant ces mots, c'est Amy qui décida d'intervenir.
- Tout le monde le voit que t'en veux à notre rouquine Beca ! Et personne sait pourquoi.
- Si ! Toi tu le sais !
Beca se rendit compte trop tard de ce qu'elle venait de dire. La rousse en eut encore plus assez, et elle prit la petite brune par le bras. Elle la conduisit d'un pas ferme en dehors de la pièce et elles allèrent dans un des salons de l'hôtel, par chance, il n'y avait personnes. Chloé se mit sur le canapé, et la brune soupira en faisant de même.
- Tu vas te décider à me parler maintenant ? Demanda calmement la rousse.
- Non, il y a rien à dire. Fit la brune en croisant les bras.
- Bien-sûr que si ! Même Amy a l'air au courant. Et moi... tu... tu me laisse à part. C'est blessant...
- Oh ! Ben au moins tu sais ce que je ressens depuis un mois comme ça ! Tu passes pratiquement tout ton temps avec lui ! Et tu me laisses à part comme tu le dis si bien ! Tu t'éloigne, et j'ai l'impression qu'on redevient des étrangères !
- Tu m'en veux parce que je suis amoureuse ?
- A... amoureuse ?
Chloé ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle avait dit, jusqu'à ce qu'elle le dise. Elle était proche du jeune homme, elle le trouvait vraiment mignon, et elle passait toujours un bon moment avec lui, mais elle n'avait jamais pensé être réellement amoureuse de lui... et bizarrement, elle se sentait coupable de ça... surtout par rapport à la petite brune.
- Beca...
- Non c'est bon, j'ai compris. J'ai loupé ma chance, c'est officiel maintenant.
Elle allait s'en allait, mais Chloé l'en empêcha en la tirant par le bras, pour la forcer à se rasseoir.
- Comment ça t'as loupé ta chance ? Ça veut dire quoi ça Beca ? Demanda la rousse en ayant peur de comprendre ce qui se passait.
- Je... laisses tomber Chlo. C'est plus important maintenant...
- Chlo ? Tu m'appelles pratiquement jamais comme ça... sauf quand c'est vraiment important justement... Alors parles-moi je t'en prie. J'en peux plus de cette situation.
- Je... je suis amoureuse de toi.
La rousse la regarda à cette phrase, choquée. Elle s'attendait tout sauf à ça, et son cerveau venait de se mettre sur off. Elle ne savait plus quoi dire, elle ne savait même pas comment réagir. Beca était amoureuse d'elle. Attendez... on la refait... Beca est amoureuse d'elle ! La fille qu'elle aimait secrètement et qu'elle attendait depuis 5 ans... l'aimait aussi ! Quand son cerveau se remit enfin en marche, elle se rendit compte qu'elle avait la bouche légèrement ouverte. Elle la ferma et avala sa salive. Alors, elle se leva d'un coup, et se plaça devant la brune qui ne savait pas trop comment réagir à ça.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...