Un simple geste pour changer son destin à jamais

20 2 0
                                    

Elle le savait, elle le sentait... Aujourd'hui il allait se passer quelque chose, mais elle n'aurait pas sut dire quoi. Pourtant elle le sentait: ça allait tout changer...

C'est donc stressée dès le réveil qu'elle sortit du lit. Elle se prépara pour ses cours, s'habillant et coiffant sa magnifique chevelure rousse. Quand elle sortit de la maison des Bellas, elle ne put s'empêcher de regarder vers le lac avec un air nostalgique. C'est là qu'elle la trouva dans sa veste rouge, assise dos à elle plusieurs mètres plus loin, regardant le lac elle aussi. Bien sûr cette fille, elle la connaissait, elle aurait put la reconnaître entre mille, même de dos. Alors elle s'approcha d'elle et l'enlaça amicalement par derrière. Elle vit sa petite brune se raidir, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de qui était derrière elle. La brune se détendit alors et la rousse vint s'asseoir à côté d'elle.

- Tu devrais pas être en cours ? Demanda la rouquine en souriant.

- Et toi alors ?

- J'y allais justement. Mais je t'ai vu et je suis venu voir si tu allais bien.

- Ouais... Je réfléchis. C'est tout.

- Et tu réfléchis à quoi ?

- A nous...

C'était à peine un murmure, mais elle entendit très bien. Elle savait ce que la brune voulait dire par là... Depuis qu'elle avait rompue avec Jesse il y a 6 mois, elles s'étaient rapprochées... Beaucoup rapprochées.

Au début ça n'avait était qu'une "bêtise". Elles étaient toutes les deux bourrées et avaient couché ensemble... Le lendemain elles ne se souvenaient de rien et la situation les avaient même fait rire. Elles avaient dit qu'elles ne recommenceraient plus... Mais c'était arrivé de nouveau pas plus d'une semaine plus tard.

Cette fois-ci, elles étaient parfaitement sobre. La rousse avait voulu taquiner la brune et s'était soudain mise à la chatouiller. Elles avaient finit par tomber sur le canapé en riant, la rousse au-dessus de son amie. Personne n'était à la maison à part elles, les rires et les chatouilles avaient cessés, elles n'étaient qu'à quelques centimètres du visage de l'autre... C'était tentant. Très tentant... Alors elles l'avaient fait, encore....

Depuis ça n'avait pas cessé. Elles avaient même finit par se considérer comme des "amies avec des avantages en plus"... Souvent maintenant, c'était même prévu, même s'il y avait toujours des fois où elles le faisaient sans l'avoir vu venir... Elles allaient parfois à des rendez-vous entre amies, juste toutes les deux, et elles savaient que ça finirait au lit. Et ça leur convenait...

Alors oui, la rousse savait parfaitement de quoi son amie voulait parler...

- Beca... Commença-t-elle.

- Chloé, stop. Je... Je crois qu'on devrait arrêter.

- Tu... Tu crois ?

- Je pense que se serait mieux pour nous deux.

- Oh... Et bien, j'imagine que tu as raison. On arrête alors. On est toujours amies non ?

- Bien sûr. Chloé tu es ma meilleure amie. Tu le seras toujours.

Beca lui sourit et alla l'embrasser sur la joue. Seulement Chloé en voulait plus, alors avant que la brune ne recule, elle prit ses lèvres en otage. Elle sourit dans le baiser en se rendant compte que Beca ne reculait pas. Au contraire, elle la sentit approfondir le baiser et se rapprochant d'elle encore plus et en entrouvrant les lèvres. Chloé fit passer sa langue en allongeant son amie dans l'herbe fraîche et humide, se plaçant au-dessus d'elle.

- Chlo... On devrait... On devrait vraiment arrêter.

- Je sais...

Pourtant elle commença à lui ouvrir son pantalon. Quand elle glissa sa main à l'intérieur, la brune la retint fermement par le poignet. Elle la regarda dans les yeux et elle vit que Beca était sérieuse. Elle vit qu'elle voulait tout arrêter. Qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin... En revanche elle ne vit pas que Beca avait dut faire appel à toute sa volonté pour l'arrêter et l'empêcher d'aller plus loin. Elle ne vit pas toute la tristesse qu'elle savait si bien cacher. Elle ne vit pas tout l'amour qu'elle ressentait pour elle, persuadée que ses sentiments n'étaient pas partagés... Non, Chloé ne vit pas tout ça. Alors elle pinça les lèvres et lui sourit malgré tout. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle comprenait et lui referma son jean. 

Collection d'anciens one shotWhere stories live. Discover now