Un hors-série inspiré de la chanson « reste » de Jenifer ( dont les paroles seront présentes en gras et italique ). Dans la chanson, la chanteuse s'adresse à un homme, donc je ne changerai pas les paroles. J'en ai pas le droit, elles ne m'appartiennent pas. Mais promis dans l'histoire c'est bien Beca et Chloé;) Bonne lecture à tous ^^
Mes larmes sont de sortie
J'ai le vertige, je m'affale,
Tout est flou
D'ivresse et de folie
Je me fustige et je m'habille
Mais tu t'en fous
Tu te lève à 7h30, comme tous les matins depuis 5 ans maintenant. Elle est à tes côtés, profondément endormie. Elle semble paisible, le sourire aux lèvres, et tu ne peux t'empêchais de te demander à quoi elle rêve, mais surtout... quand est-elle rentrée ? Car depuis maintenant 1 an, tu le sais... tu la sens quitter le lit quand elle te pense endormie. Et tu entend aussi la porte de l'appartement se refermer « sans faire de bruit »... ça lui arrive de plus en plus souvent. Et tu ne peux retenir tes larmes en te souvenant à quel point c'était merveilleux avant. Oui... il y a 5 ans, elle se serait réveillée, juste pour avoir le plaisir de t'embrasser avant que tu ne parte au travail. Elle se serait peut-être même levée, pour prendre son petit déjeuner avec toi. Ou elle t'aurait surprise dans la douche... et tu serai arrivée en retard bien-sûr... Mais ça c'était avant. Aujourd'hui... Elle s'en fout de tout ça. Alors tu prends sur toi, tu te lève et tu va te préparer... Au moins elle continu de revenir à chaque fois, et tu te dis que c'est déjà ça... pour l'instant. Mais tu crains le jour où elle partira pour ne plus revenir...
Non je ne vais pas rester polie
Encore moins te sourire
Si c'est au milieu de cette nuit
Que tu comptes partir
Voilà que ça recommence. Il fait nuit, il n'est même pas encore 1h30 du matin. Et déjà, alors que tu as les yeux fermés à ses côtés, tu la sens qui se lève. Encore... Tu sais où elle va, tu l'a déjà suivie une fois. En fait non... plusieurs. Parce que tu espérais te tromper. Mais non. Et tu veux lui dire, non... lui hurler que tu sais. Lui demander quand ça a changé entre vous, et pourquoi ? Mais tu te retiens, encore une fois. Et tu essuie discrètement cette larme qui tombe avant qu'elle ne la voit. Enfin... si seulement elle te regardait encore...
Reste au moins le temps que je m'endorme
Elle t'a tant attendu qu'elle t'attendra
este un peu puisque tu m'abandonnes
Aimes-moi une dernière fois si t'es un homme
Mais pourquoi s'en va-t-elle si tôt ? Pourquoi ne pas prendre au moins la peine que tu t'endorme hein ? Car elle le sait. Elle sait que tu as toujours eut du mal à t'endormir. Il n'y avait que dans ses bras que tu arrivais à t'endormir rapidement, et paisiblement. Mais depuis qu'elle ne te serre plus contre elle, t'endormir est devenue une corvée. Tu n'y arrive plus. Ou en tout cas... plus aussi rapidement et paisiblement qu'avant. Tu voudrai tant le lui dire... « je ne dors pas, reste encore un peu s'il-te-plaît » ... Mais tu ne fais rien. Vous avez perdu le contact et tu sais que c'est ta faute. Parce qu'à la seconde où tu as su la vérité, il y a un an, tu es devenue de plus en plus distante. Mais c'est normal non ? Tu venais de découvrir que ta femme te trompais... Qui ne le serait pas devenu dans une telle situation ? Mais elle n'a fait aucun efforts pour revenir vers toi. Elle saisissait la moindre occasion pour la rejoindre, elle... cette autre femme... et elle t'a oubliée... Si seulement tu avais fais semblant de ne rien savoir. Peut-être qu'elle continuerai elle aussi, au moins à faire semblant, pour que tu ne découvre rien de son manège. Mais si aujourd'hui elle ignore qu'avec un tel comportement, tu sais pour ce qu'elle fait... c'est qu'elle est encore plus idiote que toi. Car oui tu es une idiote. Quelle femme resterai avec quelqu'un qui la trompe sans se soucier de ses sentiments ? Qui ? Quelle femme aurait envie que son épouse lui fasse l'amour, ne serait-ce qu'une fois encore, avant de rejoindre sa maîtresse ? Personne... Mais toi... Toi tu n'attends que ça. Tu n'espère que ça... et tu... tu ne vis plus que dans cet espoir fou et totalement vain que tout redeviendra comme avant un jour...
KAMU SEDANG MEMBACA
Collection d'anciens one shot
Fiksi PenggemarBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...