Elle ne savait même pas pourquoi elle avait accepté de suivre sa meilleure amie à cette fête. En fait, elle ne savait pas non pl:us pourquoi Aubrey avait tenu à venir. Elle était pourtant encore moins du genre à venir à ce genre de fête de lycéens. Encore moins depuis que Chloé avait eut la mauvaise idée de lui montrer Projet X... Un film qui pourrait parfaitement correspondre à l'ambiance de cette fête d'ailleurs. Bon... en plus soft quand même. Mais les organisateurs avaient sortis le grand jeu. Ils avaient une grande maison, un grand jardin... et ils en avaient profiter. Alcool à volonté, jeux de lumière, piste de danse, coin isolé pour les couples... ou les infidélité d'ailleurs... Car la rousse avait bien vu Stacie s'isolait avec un mec, alors qu'elle se disait en couple avec une autre fille du lycée. D'ailleurs elle avait voulu l'empêcher de faire une connerie, mais le temps d'atteindre la porte, avec le monde présent à cette fête, la pièce était verrouillée. La rousse venait donc de rejoindre sa meilleure amie, l'air penaud. Ce que la blonde remarqua facilement.
- Oh ben qu'est-ce que tu as ? Demanda Aubrey.
- Je viens de voir Stacie s'isoler avec un mec, dans une chambre, ou une salle de bain... enfin... s'isoler quoi.
- Il va peut-être rien se passé.
- Oh Bree s'te-plaît. C'est vrai que je viens jamais à ce genre de fête. Mais quand je vois une fille embrasser un mec à pleine bouche, s'isoler avec lui, et verrouiller la porte, je sais quand même ce que ça veut dire hein. Répliqua Chloé.
- Oh... vu comme ça.
- Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir venir franchement ? Tu es encore plus contre ce genre de soirée que moi à la base. Alors qu'est-ce qui a bien put se passer pour que tu... Bree ?
Mais la blonde ne l'écoutait plus. Elle fixait un point au loin, perdue dans ses pensées. Alors Chloé regarda dans la même direction et...
- OK... C'est pour elle que tu as voulu venir hein ? Tu sais, ça fait presque deux ans que tu as le béguin pour cette fille. Et tu lui as jamais adressé un seul mot. Tu devrai songer à faire quelque chose, vraiment. Ou bien à passer à autre chose. Fit remarquer la rouquine.
- J'y arrive pas.
- De quoi ?
- Les deux. J'arrive pas à aller la voir. Dès que je me retrouve face à elle, je reste bloquée, exactement comme ce qui vient de se passer. Mon cœur s'emballe, j'ai une boule dans la gorge, j'ai chaud, et les mots ne sortent pas... Mais j'arrive pas non plus à passer à autre chose. À chaque fois qu'une fille m'approche, c'est elle que je vois dans ma tête, et je... je sais pas pourquoi. Expliqua Aubrey en se sentant rougir.
- OK... Et tu sais comment elle s'appelle au moins ?
- Oui. Emily...
- Emily !
Aubrey fusilla sa meilleure amie du regard mais Chloé haussa simplement les épaules. Elle rappela la jeune fille qui ne l'avait pas entendu la première fois, et cette fois la brune se retourna. Chloé lui fit signe d'approcher, et elle obéit, mais par curiosité seulement. Comment cette rousse qu'elle ne connaissait absolument pas pouvait savoir comment elle s'appelait ? Une fois face à elle, Emily ne put s'empêcher de remarquer la jolie blonde qui était avec l'inconnue. Et qui... ne faisait rien, et ne disait rien. Elle avait même l'air plutôt mal à l'aise qu'autre chose en fait. Mais la brune reprit ses esprits, et elle se tourna vers celle qui voulait lui parler.
- On se connaît ? Demanda-t-elle un peu méfiante, mais sans être froide pour autant.
- Non du tout. Mais mon amie elle te connaît. Et ça fait un moment qu'elle veut te parler. Je me disais que c'était l'occasion du coup, si tu as du temps devant toi.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...